Choisissez votre radio
Connect with us

Kesha dévoile son hymne pour l’égalité


Musique

Kesha dévoile son hymne pour l’égalité

Kesha dévoile son hymne pour l’égalité

La chanteuse Kesha habituée des causes LGBT vient de dévoiler un titre qui figurera sur la bande-originale du film « Une femme d’exception ».

Dans ce nouveau morceau, intitulé « Here Comes the Change », Kesha livre l’hymne d’une génération qui réclame le changement et l’égalité, accompagnée d’une guitare et d’un harmonica dans le style folk des chansons de protestation des années 1960, avec une touche de gospel.

Kesha a écrit un essai publié par le site Refinery 29 qui accompagne la sortie de cette chanson. Dans ce texte, elle développe le message d’égalité et d’espoir présents dans son nouveau titre, elle encourage par ailleurs les jeunes à prendre part à la politique et à voter pour créer les conditions d’un changement durable.

« Grâce à la plateforme dont je dispose en tant que musicienne, l’une des meilleures manières de le faire est par la musique. J’ai pensé à mon idole Bob Dylan et à son côté direct dans ses chansons pendant le mouvement des droits civiques et la guerre du Vietnam… Je voulais donc essayer d’écrire des mots qui aideraient à inspirer les autres à s’élever contre la haine et la division, un peu comme l’a fait Dylan. »

Ce titre figurera sur la bande-originale du film « Une femme d’exception », dans lequel Felicity Jones incarne la jeune Ruth Bader Ginsburg lorsque en tant qu’avocate elle s’est investie pour défendre la cause féminine et mettre un terme à des années de discrimination.

Le film « Une femme d’exception » sortira aux Etats-Unis vers Noël, la sortie française n’a pas encore été annoncée.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X