Choisissez votre radio
Connect with us

La Street Parade lève le voile sur ses premières têtes d’affiche


Musique

La Street Parade lève le voile sur ses premières têtes d’affiche

© Association Street Parade, Zürich

La Street Parade lève le voile sur ses premières têtes d’affiche

C’est le plus gros événement clubbing de Suisse, la Street Parade revient à Zürich le samedi 11 août.

Plus d’un million de personnes sont attendues pour faire la fête dans la capitale alémanique du clubbing. Les premiers DJs qui mixeront sur les chars viennent d’être révélés. Parmi eux, vous retrouverez Paul Kalkbrenner (connu notamment grâce à la BO et son rôle dans le film Berlin Calling).

Il sera – entre autres – rejoint par les Italiens de Tale Of Us, Joseph Capriati, Nicole Moudaber, Dubfire, Loco Dice, Pan-Pot, Seth Troxler ou encore Joris Voorn. Les 200 DJs présents à Zurich le 11 août pour la Street Parade sont à découvrir sur le site officiel de l’événement!

Horaires & lieu

Cette année, les festivités commenceront dès 13h et le parcours sera le même que les éditons précédentes. Le départ se fera à Utoquai, le cortège suivra ensuite les rives du lac en passant par Bellevue ainsi que par la Quaibrücke pour finir sa route au port d’Egen aux alentours de 22h. Une fois les chars rangés, la soirée est loin d’être terminée. Les festivités continueront jusqu’au petit matin.

Cependant, vous pourrez déjà commencer à danser dès le jeudi soir jusqu’au lundi matin dans différents lieux de Zurich. En effet, 8 clubs vous proposent des soirées de folies.

Toutes les infos sont à retrouver sur le site de la Street Parade.

Infos: streetparade.com

Trains spéciaux

Cette année encore, les CFF mettent à disposition des trains spéciaux durant tout le week-end ainsi que des billets spéciaux à des prix avantageux (Street Parade City-Ticket et Billet spécial Zurich gare principale).

Attention : si vous empruntez les RER ou bus de nuit ou que vous prenez les trams en ville à partir de 1h, n’oubliez pas de régler le supplément de nuit de CHF 5.–.

Infos : sbb.ch

Attention : seuls les francs suisses sont acceptés durant toute la durée de l’événement.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X