Choisissez votre radio
Connect with us

L’équipe de One FM en direct du Zermatt Unplugged 2018


Emissions

L’équipe de One FM en direct du Zermatt Unplugged 2018

L’équipe de One FM en direct du Zermatt Unplugged 2018

A l’occasion de l’édition 2018 du Zermatt Unplugged, l’équipe de One FM sort de ses studios pour vous faire vivre le festival d’altitude de l’intérieur !

L’Happy Hour en direct de l’Hôtel Alex à Zermatt

Carole et Hervé se sont levés tôt ce matin pour rejoindre Zermatt et vous faire vivre le Zermatt Unplugged en direct de 16h à 20h !


L’Happy Hour est bien installée à l’Hôtel Alex à Zermatt pour une émission 100% festival d’altitude !

The TWO en direct avec Carole et Hervé

A l’occasion de leur présence au Zermatt Unplugged, le groupe Suisse The TWO nous a rendu visite à l’Hôtel Alex à Zermatt.

The TWO nous ont fait découvrir le blues puissant et positif de leur titre Smile, extrait de leur nouvel album Crossed Souls en direct.

Comme ils nous l’ont expliqué à l’antenne, le groupe a hier partagé avec son public à Zermatt une expérience hors du commun : un showcase en live depuis une télécabine de la station ! Si vous voulez voir la vidéo de ce concert suspendu, rendez-vous sur le site de 20 minutes.

The TWO en images

On a parlé slippers avec Luke de The Kooks

Pour continuer notre émission spéciale en direct de Zermatt, Luke Pritchard du groupe britannique The Kooks nous a rejoins en direct.

Avant leur concert de ce soir sur la scène du Zermatt Unplugged, le chanteur du groupe nous a parlé des succès du groupe : Bad Habits et Naive.

Le jeune chanteur nous a également donné une leçon de style à la british avec ses slippers qui ont retenu l’attention de toute l’équipe. Rien que pour vos yeux, voici une photo :

Alors on attend vos retours en commentaire, vous validez ?

Encore quelques images du passage de Luke Pritchard, chanteur de The Kooks

 

L’équipe du matin vous réveille depuis Zermatt

Demain dès 6h, c’est l’équipe du matin qui prend le relais depuis la station pour une matinale haute en couleur et en altitude !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Emissions

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top