Choisissez votre radio
Connect with us

Post Malone, Years&Years, Dakota et Nadia… Retour sur la cinquième soirée du Sziget Festival !


Musique

Post Malone, Years&Years, Dakota et Nadia… Retour sur la cinquième soirée du Sziget Festival !

Post Malone, Years&Years, Dakota et Nadia… Retour sur la cinquième soirée du Sziget Festival !

Post Malone, qu’on adore vous jouer sur One FM, a offert au Sziget Festival un show hors-norme. Probablement l’un des plus beaux que nous avons vu cette semaine !

La deuxième moitié du festival est déjà bien entamée en ce dimanche 11 août, nous commençons à nous sentir chez nous sur cette île et à avoir les bons reflexes pour suivre les meilleurs concerts. A savoir : l’application du Sziget Festival qui propose une catégorie « Planning » sur laquelle on peut suivre en direct l’avancé du programme de la soirée sur chacune des scènes. Dimanche soir, nous ne voulions surtout pas manquer Post Malone, nous avons donc pris le soin d’aller le mettre en Favoris sur notre application histoire de recevoir une notification environ 15 min avant le show. Un bon moyen d’organiser ses soirées au Sziget pour être sûr de ne rien manquer et de profiter à 100% des activités du festival.

D’ailleurs en parlant d’activités on vous en présentera bientôt 3 incontournables : la Boat Party, le Luminarium et le Dôme. Alors stay tuned !

Mais retour à nos moutons et au débrief de la soirée de dimanche côté scènes !

 

Post Malone, un artiste hors-norme dans tous les sens du terme

Nous avons déjà eu beaucoup de coups de coeur cette semaine : Macklemore, Ed Sheeran, Martin Garrix… Mais Post Malone a complètement changé la donne dimanche soir avec une prestation qui nous a laissé sans voix.

@ rockstars photographers

Le (très) jeune artiste américain, 24 ans seulement, est arrivé seul sur la grande scène du Sziget Festival. Au delà de son style et de son visage tatoué qui sont déjà remarquables, c’est la prestance d’Austin Richard Post qui impressionne le plus quand il entre sur scène.

Le chanteur nous livre un concert très différent de ce que l’on a pu voir ces derniers jours. Il se déplace et s’exprime sur scène avec beaucoup de naturel et fait preuve d’une spontanéité étonnante, parfois décalé. Ainsi il allume sa cigarette sur scène avant de commencer son titre Congratulations.

On chante, on danse sur Better Now ou encore Rockstar ou Wow ! Mais en assistant à ce concert, on apprend aussi à dépasser les apparences car avec ses textes, ses gestes, son discours, le jeune Post Malone dévoile une sensibilité très touchante.

Bref, c’est un show qui nous a certes fait faire la fête mais aussi émues.

@ Rockstars Photographers

 

Une belle découverte : Years&Years

Le Sziget festival, ce n’est seulement vos artistes préférés. C’est aussi de belles découvertes inattendues et ce peu importe sur quelle scène. Pour nous, la belle découverte s’appelle Years&Years, un groupe britannique qui propose un mélange d’indie dance et de musique électronique plutôt original. Le chanteur Olly Alexander a une très belle voix et arrive à nous transporter dans son univers totalement décalé. On vous invite à découvrir !

@ Rockstars Photographers

 

La Suisse est également représentée avec les danseurs Dakota & Nadia

Avant les shows sur la grande scène, le Sziget Festival propose des « party » sur des thèmes différents chaque jour. Dimanche, le thème était All Love is Equal et à cette occasion, le duo de danseurs valaisans Dakota et Nadia ont proposé une chorégraphie dénonçant les violences domestiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Work

Une publication partagée par Dakota & Nadia (@dakotanadiaoff) le

Le couple ayant participé à America’s got talent et Incroyable Talent en France, nous a livré une prestation à la fois forte et émouvante qui met sur le devant de la scène ces violences si souvent gardées secrètes. Chapeau !

 

Les deux derniers jours de festival nous attendent (sniff) avec encore de très belles têtes d’affiche : Twenty-One Pilots, Foo Fighters, Florence + The Machine, Tom Odell

A très vite !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top