Choisissez votre radio
Connect with us

Soyez parmi les premiers szitoyens du Sziget 2020


Actualité

Soyez parmi les premiers szitoyens du Sziget 2020

Soyez parmi les premiers szitoyens du Sziget 2020

Soyez parmi les premiers szitoyens du Sziget 2020 ! Après l’édition 2019, ou pas moins de 530’000 festivaliers se sont côtoyés, le Sziget revient en 2020 du 5 au 11 août à Budapest.

L’édition 2020 est officiellement ouverte ! Et pour ce faire, le Sziget lance durant 24h, uniquement, les packages « Szitizen Prime », du 14 novembre à midi au 5 novembre à midi. Procurez-vous vos pass de 7 jours et recevez un pack de godes en édition limitée qui contiendra un t-shirt, des chaussettes, un sac de sport en papier textile ainsi que des autocollants ! Le Sziget a à coeur la politique verte, c’est pourquoi votre sac de goodies sera à récupérer directement au festival même. Avec ce sac, vous serez prêts à vivre cette semaine de festival à fond en découvrant ou redécouvrant les plus grands artistes de la planète sur les différentes scènes du site. Rassurez-vous, vous pourrez également acheter vos billets classiques par la suite.

Szitizen Prime

Serez-vous un #SzitizenPrime ? Les premiers Pass au meilleur prix avec un pack de goodies exclusifs c'est ce jeudi 14.11 👊 Ne manquez pas cette offre exclusive de 24 heure !👉 https://szigetfestival.com/fr

Gepostet von Sziget Festival FR am Dienstag, 12. November 2019

N’attendez plus et cliquez sur le lien suivant pour acheter vos pass :

PASS 7 JOURS

Pour rappel, le Sziget a été reconnu comme 5e plus grand festival du monde et a accueilli pas moins de 100 nationalités différentes sur l’île d’Obudai cette année. En plus des 530’000 festivaliers, 1’000 artistes sont venus faire leur show pour le plus grand bonheur des szitoyens. Nos deux festivalières, Emma & Léa, ont pu profiter des concerts d’Ed Sheeran, de Foo Fighters, de Post Malone, de Kodaline, de Macklemore, de The Blaize et bien d’autres encore !

Sachez que les préparatifs pour l’édition 2020 sont déjà bien avancés et que la première vague des tickets sera disponible pendant 24h ce jeudi 14 novembre pour 299 €.

Mais pas de panique. après ces 24h, vous pourrez toujours vous procurer vos pass 7 mais vous ne recevrez juste pas le sac de goodies ! Je pense que ce que vous attendez le plus, c’est la line-up de l’édition 2020, et bien sachez que les premiers noms vont bientôt arriver !! Alors restez attentifs et d’ici là, procurez-vous vos pass 7 jours !

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez toutes les informations sur https://szigetfestival.com/fr/

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top