Choisissez votre radio
Connect with us

Job de rêve : Devenez un personnage de Disney


casting-disneyland-paris-personnage

News

Job de rêve : Devenez un personnage de Disney

Crédits : Disneyland Paris

Job de rêve : Devenez un personnage de Disney

Le monde de Disney et de ses personnages vous a toujours fait rêver? Disneyland Paris organise un grand casting pour trouver les prochaines personnes qui incarneront les personnages et les princes et princesses du parc.

Disneyland Paris casting

Vivre dans le monde de Disney pendant 4 mois, c’est peut-être votre prochaine aventure. C’est en tout cas ce que propose le célèbre parc Disneyland Paris avec son grand casting annuel pour la période d’Halloween de Noël. Le casting se déroulera à Lyon le 27 et 28 juin prochain.

La mission qui vous attend

Si vous avez la chance d’être sélectionné(e) pour devenir l’un des personnages de Disney, il faudra vous mettre dans la peau de celui-ci au sens propre comme au sens figuré. Vous aurez pour mission d’animer votre personnage lors des saisons d’Halloween et de Noël. Et c’est clairement, les deux meilleurs périodes de l’année à Disneyland Paris.

Si vous le souhaitez vous pourrez également choisir d’interpréter un prince ou une princesse Disney, dans le cas où il y aurait une certaine ressemblance physique.

Il s’agira d’un contrat type CDD (contrat à durée déterminée) de minimum 4 mois avec possibilité d’être logé sur place. Le parc a des logements à disposition de ses employés qui ne vivraient pas en île-de-France.

Comment participer au casting?

Il faut être majeur et disponible sur la période de 4 mois entre la période d’Halloween (octobre) et celle de Noël (décembre). Les personnages devront mesurer entre 137 et 193cm. Évidemment il faut être enthousiaste et plein d’énergie pour endosser un tel rôle. Tous les candidat(e)s doivent parler français ou anglais.

Pour tenter votre chance, c’est par ICI, il faudra présenter photos portrait et en pied + CV + disponibilités. Les auditions se dérouleront le 27 et 28 juin à Lyon.

Des auditions auront également lieux à Montpellier le 1 et 2 juillet.

Si vous deviez choisir un personnage Disney à incarner, lequel serait-ce ?

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans News

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top