Choisissez votre radio
Connect with us

Adam Driver: Kylo Ren lui paraît désormais familier


People

Adam Driver: Kylo Ren lui paraît désormais familier

Adam Driver a admis qu’il était plus à l’aise dans la peau du grand méchant de la saga ‘Star Wars’ Kylo Ren après tant d’années passées à l’incarner.

Adam Driver n’a eu aucun mal à se glisser à nouveau dans la peau de Kylo Ren pour ‘Star Wars: L’Ascension de Skywalker’ car le personnage lui parait désormais très familier.

L’acteur de 36 ans est apparu dans le rôle de Kylo pour la première fois dans ‘Le Réveil de la Force’, sorti en 2015, et Adam a admis qu’il était devenu de plus en plus simple pour lui de l’incarner.

Il a partagé avec ‘Cinema Blend’: "Il y avait ce raccourci immédiat qu’on n’avait pas sur le ‘Réveil de la Force’. On n’a pas perdu de temps à se demander ‘Est-ce qu’il m’aime bien?’, ‘Est-ce que je fais ce qu’il veut?’. On a tout de suite commencé en se disant qu’il n’y avait pas d’idée qu’on ne pouvait pas aborder. Tout ce que tu penses et tout ce que je pense, on doit l’essayer, car on a seulement cette opportunité pour le faire. Donc il y avait immédiatement cette intimité et cette familiarité, on n’a pas perdu de temps."

Et Adam avoue qu’il a eu le sentiment d’exercer un certain contrôle sur le personnage au cours de la trilogie.

Il a expliqué: "Il y a un moment où tu dois absolument prendre les choses en main, mais pas au point que tu ne peux plus changer de direction si une meilleure idée se présente. Donc dans ce sens, je n’ai jamais vraiment pris contrôle du personnage car c’est un personnage qui ne peut pas vraiment être contrôlé."

‘L’Ascension de Skywalker’ est dans les salles depuis le 18 décembre et marque la fin d’une ère, soit 42 ans après le premier opus sorti en 1977 intitulé ‘Un Nouvel Espoir’. La saga ‘Star Wars’ continuera cependant avec d’autres projets qui ne seront pas directement liés à l’intrigue des Skywalker, de futurs films et séries qui demeurent encore enveloppés de mystère.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top