Choisissez votre radio
Connect with us

Adam Levine et son groupe Maroon 5: une belle performance lors du Super Bowl


People

Adam Levine et son groupe Maroon 5: une belle performance lors du Super Bowl

Le chanteur de Maroon 5, Adam Levine, était la star du spectacle de mi-temps du Super Bowl ce dimanche 3 février 2019.

Adam Levine, leader du groupe Maroon 5, est allé jusqu’à se mettre torse nu lors du spectacle de mi-temps du Super Bowl ce dimanche 3 février 2019.

Le groupe à succès est monté sur scène lors de la mi-temps de l’évènement sportif très attendu – qui s’est terminé par l’équipe des New England Patriots battant les Los Angeles Rams – au stade Mercedes-Benz d’Atlanta, dans l’état de Géorgie, un concert durant lequel ils ont offert leurs plus grands hits au public, y compris ‘Harder to Breathe’.

Adam – dont le spectacle comprenait des effets pyrotechniques impressionnants et même une introduction faite par nul autre que Bob l’Éponge – a aussi chanté le hit ‘This Love’, et le groupe a ensuite été rejoint sur scène par Travis Scott avec son propre hit ‘SICKO MODE’, qui a éventuellement sauté dans la foule.

Maroon 5 a ensuite chanté une version mémorable de ‘Girls Like You’, pendant laquelle Adam était accompagné d’une fanfare et d’une chorale.

Après cela, le groupe a changé de tempo avec la chanson plus douce ‘She Will Be Loved’ au cours de laquelle Adam a traversé la foule avec des lanternes en papier flottant autour de lui.

Cependant, le rappeur d’OutKast Big Boi a complètement changé l’ambiance à son arrivée sur scène en offrant au public une version très vive du morceau ‘The Way You Move’.

Pour finir, Adam a achevé le spectacle en enlevant son t-shirt, avant de chanter le hit du groupe ‘Moves Like Jagger’ qui avait fait des ravages en 2011.

Par ailleurs, avant l’évènement, Adam avait révélé qu’il avait hâte d’être sur scène aux côtés de Travis et Big Boi.

Il avait confié: "Donc Travis… il est en vogue en ce moment. C’est la personne du moment.

"C’est un grand moment pour lui et on adore ce qu’il fait, évidemment. On adore ce qu’il représente car on aime l’idée d’avoir une présence hip-hop que le spectacle n’a jamais connu auparavant. Je veux dire, quand j’y pense ça n’a jamais vraiment été le cas. C’est lui, c’est l’homme à avoir en ce moment et il va assurer."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top