Choisissez votre radio
Connect with us

Adele achète une maison à 10 millions de dollars à Beverly Hills


People

Adele achète une maison à 10 millions de dollars à Beverly Hills

Adele aurait acheté une seconde demeure estimée à 10,65 millions de dollars à Beverly Hills, et certains pensent que son ex-mari Simon Konecki pourrait y emménager.

Adele a dépensé 10,65 millions de dollars pour une nouvelle demeure à Beverly Hills.

La chanteuse de 31 ans – qui s’est séparée de son mari Simon Konecki le mois dernier – aurait déboursé cette somme vertigineuse pour une propriété luxueuse qui ne se trouve qu’à quelques pâtés de maisons de son autre demeure américaine, pour laquelle avait payé 9,5 millions de dollars il y a trois ans.

Selon Variety, Simon – qui est le papa de leur fils de six ans, Angelo – pourrait bien emménager dans cette nouvelle maison.

Adele a acheté la maison au producteur Michael Hertzberg, qui l’avait initialement mise en vente pour 13 millions en 2018.

La maison comprend six salles de bains et une salle de séjour en contrebas, munie d’une cheminée, qui mène à une piscine.

Et si la chanteuse de ‘Set Fire to the Rain’ a besoin de plus de chaleur dans sa demeure, la suite parentale comblera ses besoins puisqu’elle dispose aussi d’une cheminée.

Qui plus est, la propriété dispose aussi d’une terrace qui donne sur une piscine extérieure, et comprend un studio d’art ainsi qu’une gym personnelle.

Adele n’est pas la première personne à avoir dépensé pour une propriété dans cette zone puisque Cameron Diaz avait dépensé 9,5 millions pour une demeure tout aussi luxueuse en 2010, et Katy Perry aurait déboursé 26,5 millions pour deux maisons dans un quartier protégé.

Par ailleurs, des sources proches d’Adele avait récemment confié que la star aurait annoncé à ses proches au sujet de sa rupture: "Je suis divorcée maintenant, donc j’essaie de trouver une nouvelle routine."La chanteuse de ‘Hello’ avait révélé leur séparation via un communiqué écrit par ses représentants qui déclarait: "Adele et son partenaire se sont séparés. Ils sont dévoués à élever leur fils ensemble et avec amour. Comme toujours, ils demandent à ce que leur intimité soit respectée. Il n’y aura pas de commentaires supplémentaires à ce sujet."

Adele et Simon s’étaient mariés en secret en 2016, et la chanteuse originaire de Londres avait toujours fait de son mieux pour garder leur relation privée.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top