Choisissez votre radio
Connect with us

Akon : il a fait une pause dans sa carrière pour mettre en avant d’autres artistes


People

Akon : il a fait une pause dans sa carrière pour mettre en avant d’autres artistes

Akon a fait une pause dans sa carrière afin d’aider à mettre en avant de nouveaux artistes talentueux.

Akon est d’un naturel fair play!

L’interprète de ‘Lonely’ a fait une pause de trois ans avant de faire son retour en février 2013 avec le tube ‘Dirty Work’ en duo avec Wiz Khalifa, et il a admis que son choix avait été motivé par le souhait de laisse la place à de nouveaux artistes talentueux.

Il a expliqué dans la colonne Wired du journal Daily Star : « J’ai laissé la chance à des gens de pouvoir émerger dans ce milieu ».

Akon a changé de style musical et est passé du rap à un style plus Latino et Afrobeat, et ce dernier a récemment sorti un nouvel album Afrobeat s’intitulant ‘AKONDA’, qui sera suivi d’autres albums dont les dates de sorties sont prévues pour 2019.

Son premier album a été le LP Latino ‘El Negreeto’, qui est sorti plus tôt cette année. De plus, un album à la fois hip-hop et R&B est également prévu, ce dernier s’appelant ‘Konnect’ mais ce n’est pas tout car un album de collaborations ‘The Konnection’, est prévu pour décembre 2019, album qui inclura entre autres des collaborations avec Nicki Minaj, Pitbull ou encore Ty Dolla $ign.

Il a ajouté : « Je suis tellement fier de cette transition que j’ai personnellement choisie ».

Il a récemment déclaré en teasant ses nouveaux albums : « Cette année, je sors trois albums d’affilée.

« J’ai toujours voulu le faire.

« Beaucoup de gens ont dit que c’était impossible.

« Eh bien je sors des albums différents par leurs styles : le premier sera dans un style Latino, ensuite un album hip-hop avant un troisième qui sera Afrobeat ».

Akon a aussi admis qu’il trouve que l’accès à la musique de nos jours est « plus facile » qu’il y a 15 ans en arrière, car les plateformes de streaming comme Spotify ou Apple Music permettent à tout le monde de pouvoir écouter de nouvelles chansons.

Il a déclaré : « J’apprécie bien plus la musique maintenant qu’avant. Avant, c’était différent car il fallait travailler plus. Aujourd’hui tout est devenu plus simple avec apparition de nouvelles plateformes».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top