Choisissez votre radio
Connect with us

Al Pacino rejoint le casting de The Hunt


People

Al Pacino rejoint le casting de The Hunt

La légende du cinéma Al Pacino est en négociation pour rejoindre le casting de la série The Hunt.

Al Pacino pourrait faire une apparition dans une série dramatique.

L’acteur de 78 ans s’apprête à signer un contrat pour 10 épisodes dans la série ‘The Hunt’, créée par Amazon, dans laquelle il suivra un groupe de chasseurs de nazis vivant à New York City en 1977.

Dans la série, l’équipe de chasseurs découvre que des centaines d’officiers allemands nazis ont fait de la ville leur Q.G, et ils ont pour but de créer un Quatrième Reich aux Etats-Unis. Leur mission étant de les arrêter avant qu’ils ne mettent leur plan à execution.

Le show est produit par la société de production du réalisateur qui a remporté un Oscar pour son film ‘Get Out’, Jordan Peele, Peele’s Monkeypaw Productions et Sonar Entertainment, et a été écrit par David Weil.

La productrice Nikki Toscano sera aussi de la partie.

Même si Al n’a jamais joué dans une série dramatique, l’acteur est tout de même apparu dans des téléfilms, tels que ‘Paterno’ en 2018, qui raconte le récit du coach de l’équipe de football Penn State, Joe Paterno, de sa carrière et de son rôle dans l’affaire d’abus sexuel commis par l’assistant du coach, Jerry Sandusky.

En plus de ‘The Hunt’, l’acteur de ‘Scarface’ doit également apparaître dans le prochain film de Quentin Tarantino, ‘Once Upon a Time in Hollywood’.

Et le cinématographe Robert Richardson a déclaré que le film était difficile à définir, bien qu’il a été décrit comme étant "très Quentin".

Robert Richardson a partagé: "Je pense que le ton est – difficile à décrire parce que c’est très frais, mais ça oscille entre de l’humour, du sérieux, et du terrifiant; c’est très joueur.

"Ça n’est pas facile à décrire, mais c’est très Quentin. Très, très, très Quentin.

"Évidemment Al Pacino était dedans et vous avez des dialogues remarquables, mais vous avez aussi ces petites scènes remarquables. Ça va être un film vraiment unique."

Récemment questionné à propos du projet, Quentin Tarantino lui-même, dont les films à succès comptent ‘Les Huit Salopars’ ou encore ‘Django Unchained’, avait partagé: "Ça se passe à Hollywood en 1969 au summum de l’explosion de la contre-culture, au moment de la révolution hippie."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top