Choisissez votre radio
Connect with us

Al Pacino ‘se sent bien’ après sa nomination aux Oscars


People

Al Pacino ‘se sent bien’ après sa nomination aux Oscars

Al Pacino "se sent bien" après avoir appris sa nomination aux oscars en 27 ans.

Al Pacino pourrait bien remporter son premier oscar en 27 ans!

L’acteur de 79 ans est nominé pour le prix du meilleur acteur dans un second rôle dans le cadre de la prestigieuse cérémonie de remise de prix qui aura lieu le mois prochain – pour son rôle dans ‘The Irishman’ – et il trouve que c’est "cool" de se voir offrir la possibilité de remporter un oscar, pour la première fois en 27 ans, depuis qu’il a remporté l’oscar du meilleur acteur en 1993 pour ‘Le Temps d’un week-end’, et qu’il a été nominé, la même année, dans la catégorie meilleur second rôle masculin pour ‘Glengarry’.

Bien qu’il ait été averti au sujet de sa nomination, et qu’il ait tenté de faire fi des rumeurs, il a tout de même eu le frisson quand la nouvelle a été rendu publique en début de semaine.

Il a déclaré au magazine People:  »C’est cool parce que c’est ma première nomination depuis longtemps.

 »Mais je suppose que le simple fait d’obtenir une nomination aux Oscars suffit amplement à vous faire vous sentir bien. C’est vraiment le cas.

 »J’en ai fait l’expérience. On m’a beaucoup parlé d’une éventuelle nomination, et je disais:  »Eh bien, je n’en sais rien. Et quand ils m’ont dit que j’étais nominé, ça m’a donné un coup de fouet, et ça m’a fait me sentir très bien."

Le film disponible sur Netflix a reçu un total de 10 nominations notamment deux nominations dans la même catégorie pour l’oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Joe Pesci, une autre nomination pour le prix du meilleur réalisateur pour Martin Scorsese ou encore une nomination dans la catégorie hautement prestigieuse du meilleur film.

Par ailleurs, le cinéaste a récemment admis qu’il était "honoré" que le film ‘The Irishman’ ait raflé autant de nominations.

Il a déclaré: "Je suis honoré que notre travail pour ‘The Irishman’ ait été honoré par l’Académie avec [toutes] ces nominations. Nous nous avons tout donné dans ce film, nous y avons mis tout notre coeur, et être ainsi reconnus signifie beaucoup pour chacun de nous."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top