Choisissez votre radio
Connect with us

Aladdin 2: c’est pour bientôt!


People

Aladdin 2: c’est pour bientôt!

C’est officiel: après le succès du reboot de leur classique, Disney nous offrira bien une suite.

Disney travaille actuellement sur une suite pour ‘Aladdin’!

Les studios ont en effet commencé à retrousser leurs manches avec les scénaristes John Gatins et Andrea Gerloff afin de donner un deuxième opus au reboot qui en a séduit plus d’un!

Comme le déclare Variety, le film en est au premier stade de développement après six mois de réflexion du côté de Disney passés à décider de la direction que prendrait ce nouveau volet.

Dan Lin et Jonathan Eirich seront de nouveau producteurs sur ce projet tandis que Ryan Halprin sera producteur exécutif.

Pour le moment, nul ne sait si Guy Ritchie sera de nouveau aux commandes.

Par ailleurs, le producteur Dan Lin avait récemment confié que cette suite, si elle se faisait, ne serait pas un remake du ‘Retour de Jafar’, la suite du dessin animé sortie en 1994.

Il avait déclaré à Yahoo Movies UK: "On discute de la direction que pourrait prendre l’histoire mais, sans trop en révéler, on compte faire ça comme avec le premier film, sans que ça soit un remake complet.

"On explore beaucoup de voies différentes et les fans disent certainement ‘On veut voir ces personnages d’avantage’ mais ils veulent aussi voir une nouvelle aventure.

"On discute de la direction que l’on pourrait prendre mais je ne pense pas que ça sera un remake complet du ‘Retour de Jafar’".

Le film de Guy Ritchie a récolté plus d’1 milliard de dollars au box office lors de sa sortie en mai, ce qui en fait le 6ème film le plus rentable de l’année pour le moment.

Cependant, le public avait été divisé et ‘Aladdin’ avait rencontré de nombreuses critiques qui avaient poussé l’équipe à douter d’elle-même.

Dan Lin a admis: "Le succès était un tel soulagement, pour être honnête, car, avant le week-end d’ouverture, on s’est vraiment sentis un peu désemparés. On a pensé qu’on avait fait un très bon film et on peut parfois douter de soi."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top