Choisissez votre radio
Connect with us

Alicia Keys: ‘Être mère a changé ma façon de penser’


People

Alicia Keys: ‘Être mère a changé ma façon de penser’

La chanteuse a confié qu’être maman a changé sa façon de penser quant à la place de la femme dans le monde.

Alicia Keys a confié qu’être maman a changé sa façon de penser concernant le statut de la femme dans la société.

La chanteuse de 39 ans est maman d’Egypt et Genesis avec son mari Swizz Beatz, et elle a partagé qu’avoir des enfants l’a aidé à comprendre quelles sont les choses les plus importantes dans la vie et a changé la façon dont elle se voit en tant que femme.

Elle a déclaré au ‘Sunday Times’: "Vous avez ce petit être humain qui ne pourrait pas survivre sans vous… je me souviens que ça m’a fait réaliser certaines habitudes que j’avais. J’attachais ma valeur à la quantité de choses que je pouvais faire une journée. Je pense que c’est une chose que les femmes font souvent, on se demande ‘combien de personnes puis-je rendre heureuses?’"

En 2018, l’interprète de ‘Fallin » a co-créé ‘She Is The Music’, une association à but non lucratif destinée à aider les femmes à trouver leur place dans l’industrie de la musique.

Alicia a ajouté: "Je pense qu’il y a un déséquilibre évident quant aux nombres de femmes qui prennent des décisions dans l’industrie."

Et maintenant qu’elle jongle avec succès entre sa vie de famille et sa carrière, Alicia a décidé d’emmener ses enfants en tournée. Toutefois elle révélait récemment qu’elle avait dû leur apprendre à lire sur les lèvres afin de pouvoir communiquer avec eux même lorsqu’elle doit reposer sa voix.

La star a confié à Jo Wiley sur BBC Radio 2: "C’est parfois très difficile car je dois économiser ma voix. Souvent je ne peux pas parler, et je dois aussi dormir car si tu ne peux pas dormir, tu ne peux pas chanter. Les enfants ne veulent pas dormir, ils veulent juste être éveillés toute la nuit. Ils sont devenus très doués pour lire sur les lèvres. C’est aussi un bon exercice d’écriture, ils peuvent écrire ce qu’ils veulent me dire sur papier."

Cette tournée sera la première de la star en sept ans. En 2013, elle avait déjà emmené son fils aîné sur les routes pour le ‘Set The World On Fire Tour’.

Et Alicia avoue que ses deux enfants ont désormais hâte de pouvoir voyager dans le monde entier avec leur maman superstar et espèrent même monter sur scène à leur tour!

L’interprète de ‘No One’ a ajouté: "Genesis veut monter sur scène et chanter avec moi. Je suis surprise car il est un peu timide, il est un peu réservé. Il n’aime pas être dans une foule, donc je ne sais pas s’il le fera vraiment. Mais peut-être qu’il le fera donc on va peut-être préparer quelque chose."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top