Choisissez votre radio
Connect with us

Alicia Vikander retrouve son Oscar


People

Alicia Vikander retrouve son Oscar

Alicia Vikander a finalement retrouvé son Oscar, gagné en 2016, pour son rôle dans le film ‘The Danish Girl’. La statuette était restée chez la fille d’une amie depuis la cérémonie.

Alicia Vikander a finalement retrouvé son Oscar.

L’actrice de 29 ans avait remporté l’Oscar de la Meilleure Actrice dans un second rôle, pour son rôle dans le film ‘The Danish Girl’ en 2016, mais à l’époque, elle avait donné la statuette à la fille d’un ami, car l’objet était trop lourd pour voyager avec.

Et Alicia – qui est mariée à Michael Fassbender – a enfin récupéré son trophée, et peut désormais l’afficher chez elle.

Elle partage avec le magazine OK!: "Nous sommes enfin réunis après une relation longue distance ! Car j’ai tellement travaillé, j’avais peur de le perdre avec tous les voyages et en plus c’est très lourd – je ne pouvais pas le transporter. Donc j’ai pensé que c’était plus sûr de le laisser à la fille d’un ami, qui je savais, allait être très responsable et allait en prendre soin. Elle m’envoyait toujours des nouvelles, beaucoup de FaceTime aussi, elle me laissait savoir qu’il allait bien."

Mais maintenant, Alicia doit trouver un endroit où placer son trophée.

Elle admet: "Je ne sais toujours pas où le mettre. Il se voit bien donc il faut trouver le bon spot."

L’actrice de ‘Tomb Raider’ est très privée et préfère rester loin des réseaux sociaux, de plus elle ‘s’ennuie’ lorsqu’elle doit maintenir un compte.

Elle affirme: "Je reste en contact avec mes amis et ma famille donc je n’ai pas besoin des réseaux sociaux. J’ai eu Facebook, que j’ai utilisé pendant longtemps, mais je me suis désintéressée. Et j’ai eu Instagram mais je n’aimais pas l’idée de poster des photos tous les jours. Il y a une pression car tu dois poster de bonnes photos, et je me suis désintéressée. Et j’aime garder les choses pour moi."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top