Choisissez votre radio
Connect with us

Amber Rose est de nouveau maman


People

Amber Rose est de nouveau maman

Amber Rose a donné naissance à un petit garçon nommé Slash Electric Alexander.

Amber Rose a donné naissance à son deuxième enfant.

L’ex petite amie de Kanye West – qui a un fils de six ans, Sebastian, avec son ex-mari Wiz Khalifa – et son partenaire, Alexander ‘A.E.’ Edwards ont accueilli, avec une immense joie, leur bébé prénommé Slash Electric Alexander, jeudi (10.10.19).

Le rappeur Alexander ‘A.E.’ Edwards a publié une photo de lui en train de bercer son fils sur Instagram et a rendu un bel hommage à sa partenaire.

Il a déclaré: "Slash Electric Alexander Edwards.. le monde est à toi maintenant.

"Merci @amberrose de m’aimer au point d’avoir souffert dans ta chair pour mettre mon fils au monde. Je n’aurais jamais autant de force que toi. Slash tu es une rockstar".

Avant son accouchement, Amber avait partagé une série de vidéos prises depuis la salle d’accouchement en story sur Instagram, sur lesquelles on pouvait voir le rappeur vêtu d’une blouse d’hôpital – accompagné du message "c’est l’heure" – ainsi que plusieurs clips de ce dernier en train de jouer au jeu pierre-papier-ciseaux de la roche, papier avec Sebastian.

Le mannequin de 35 ans avait annoncé sa grossesse sur Instagram au mois d’avril, en publiant une photo d’elle en train de passer un scanner, et avait déclaré à ses 18,9 millions d’abonnés: "@ae4president je suis SUPER excitée d’annoncer que nous allons avoir un petit garçon! P.S Sebastian a tellement hâte d’avoir un grand frère!"

Alexandre avait quant à lui déclaré, à l’annonce de l’heureuse nouvelle: "Même dans la nuit.. mon FILS brillera. Merci bébé pour le plus beau des cadeaux… Je t’ aime … J’ai hâte de rencontrer mon petit garçon ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top