Choisissez votre radio
Connect with us

Angelina Jolie: elle chante les louanges de son fils Maddox


People

Angelina Jolie: elle chante les louanges de son fils Maddox

Angelina Jolie a confié que son fils aîné, Maddox, était vraiment un homme bien, partageant combien elle est fière de lui pour son intelligence et l’équilibre qu’il a su trouver dans sa vie.

Angelina Jolie a chanté les louanges de son fils Maddox, aujourd’hui âgé de 18 ans!

L’actrice de 44 ans est en effet très fière de son fils aîné qui est actuellement à l’université en Corée du Sud et elle a partagé que le jeune homme avait trouvé un bon équilibre dans sa vie.

Angelina – qui est aussi maman de Pax, Shiloh, Vivienne and Knox, avec son ex-mari Brad Pitt – a déclaré sur le tapis rouge de l’avant-première de ‘Maléfique: Le Pouvoir du Mal’ à Tokyo : "Je suis si contente pour lui, Maddox est devenu un homme bien. Je dis ça car il est intelligent et il fait son travail, mais il est aussi un peu rebelle. Il a des tatouages."

La belle brune était d’ailleurs accompagnée de Maddox et de ses autres enfants lors de cette avant-première à Tokyo, et ses bambins ont déjà été présents à la plupart des avant-premières du film à travers le monde;

La star a confié à ce sujet: "Je serais assez solitaire si je faisais ça seule. Ça n’est jamais drôle de ne s’occuper que de soi-même de toute façon. Quand on prend tous soin les uns des autres et qu’on s’amuse, c’est sympa pour moi en tant que maman. Ce sont des moments marquants."

S’exprimant lors de l’avant-première européenne du film, l’interprète de Maléfique a déclaré à ‘Entertainment Tonight’: "Je vois mes enfants grandir et je regarde ma fille mettre une jolie robe et chercher les bonnes chaussures à talons et tous ces trucs de maman. Ça compte beaucoup pour moi."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top