Choisissez votre radio
Connect with us

Anne Hathaway: être maman l’a rendue plus écolo


People

Anne Hathaway: être maman l’a rendue plus écolo

Anne Hathaway a confié qu’être maman lui avait donné envie d’être encore plus responsable envers l’environnement.

Anne Hathaway confie qu’être maman l’a poussé à rendre son foyer plus écolo.

L’actrice de 36 ans – qui est maman de Jonathan, 3 ans, et attend actuellement son deuxième enfant avec son mari Adam Schulman – pense qu’il est dans l’intérêt de tout le monde de ne pas utiliser d’objets jetables et de réfléchir avant de jeter quoi que ce soit.

Elle partage avec l’ ‘Evening Standard’: "Je me soucie de l’environnement depuis longtemps. Quand mon fils est né, j’ai commencé à penser à consommer les choses différemment. J’étais comme tout le monde, j’utilisais des choses sans me soucier de ce qui leur arrivait une fois jetées. Je pense que nous devons tous nous assurer de ne pas suivre la simplicité. Et je sais que je suis privilégiée et que tout le monde n’a pas le choix, mais tout le monde peut faire quelque chose."

L’actrice a aussi fait l’éloge de l’activiste Greta Thunberg en qualifiant de les détracteurs de la jeune fille de ‘misogynes’.

Elle explique: "Si vous faites attention à la façon dont elle est critiquée, c’est de la misogynie de base, c’est condescendant, c’est toutes ces choses.

"Je crois qu’une des choses qui interpellent chez elle, c’est sa passion et son émotion. Elle met la science en lumière. Je l’admire et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule."

Par ailleurs, Anne a aussi complimenté la série d’Amazon Prime Video ‘Modern Love’, dans laquelle on peut la voir, pour sa représentation des problèmes de santé mentale.

Elle confie: "Je ne me souviens pas avoir jamais joué ou bien avoir vu à l’écran une femme bipolaire qui essaye de trouver l’amour. L’inclusion de cette histoire me parait très moderne. Et ça ne peut être qu’une bonne chose."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top