Choisissez votre radio
Connect with us

Anne Hathaway répond à ceux qui jugent son poids


People

Anne Hathaway répond à ceux qui jugent son poids

Anne Hathaway a décidé de répondre aux internautes qui affirment qu’elle "est grosse". Elle leur précise que cette prise de poids est due à un prochain rôle.

Anne Hathaway demande aux internautes de ne pas se moquer de sa prise de poids.

L’actrice de 35 ans a pris du poids pour son prochain rôle et elle a décidé d’anticiper les moqueries et commentaires cruels sur sa nouvelle silhouette, via les réseaux sociaux.

Elle a partagé une vidéo d’elle en pleine séance de sport sur Instagram, et Anne a écrit: "Je prends du poids pour un rôle dans un film, et ça va bien. À tous ceux qui vont me traiter de grosse au cours des prochains mois, ce n’est pas moi, c’est vous. Allez en paix. XXXX"

Anne n’a pas précisé pour quel film elle prenait du poids, mais l’actrice a de nombreux projets pour 2018, dont ‘The Lifeboat’, dans laquelle elle joue une femme en plein procès pour meurtre qui raconte comment elle a réchappé d’un naufrage en mer sur un canot de sauvetage. Anne jouera également une nouvelle maman dans le film ‘Live Fast Die Hot’.

L’actrice des Misérables – qui a eu un fils de 2 ans avec son mari Adam Shulman – s’était déjà exprimée pour dénoncer ceux qui critiquent le physique, et en particulier le poids, sur les réseaux sociaux.

Quelques mois après la naissance de son fils, en 2006, elle avait publié: "Il n’y a pas de honte si ça prend plus de temps que vous ne le pensez pour perdre du poids (si vous voulez perdre du poids). Il n’y a pas de honte à finalement échouer et à faire votre propre short en jean parce que ceux de l’été précédent sont trop serrés pour vos cuisses de cet été. Les corps changent. Les corps grandissent. Les corps rétrécissent. C’est que de l’amour (ne laissez personne vous dire le contraire)."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top