Choisissez votre radio
Connect with us

Anne Heche et James Tupper se sont séparés

Publicité

People

Anne Heche et James Tupper se sont séparés

Les acteurs Anne Heche (Catfight) et James Tupper (Revenge) se sont séparés après plus de dix ans de relation.

L’actrice de 48 ans et sa co-star dans la série ‘Men in Trees’ ont décidé de prendre des chemins séparés après plus de 10 ans de relation ensemble, mais ils "tiennent toujours l’un à l’autre".

L’ancien couple compte toujours travailler ensemble pour l’éducation de leurs fils de 8 ans, Atlas, et de Homer âgé de 15 ans, issu du premier mariage d’Anne avec Coleman Laffoon.

Anne affirme dans un communiqué: "James et moi avons partagé une belle vie ensemble et nous gardons beaucoup de souvenirs. Nous avons pris du plaisir à travailler ensemble, récemment sur ‘The Brave’, où il nous a rejoint pour les derniers épisodes. Les relations changent et grandissent. On tient toujours l’un à l’autre et on compte continuer à éduquer nos deux beaux garçons dans l’amour et l’harmonie. Merci de nous laisser notre intimité."

Selon le magazine Us Weekly, Anne a rempli les documents pour la garde partagée d’Atlas, avec "des visites raisonnables" pour les deux parents.

Même si ils sont restés ensemble durant plus d’une décennie, Anne – qui a également été en couple avec Ellen DeGeneres – et James ne se sont jamais mariés.

L’actrice a déclaré: "J’ai déjà dit oui. Quand j’aurai 60 ans je serai heureuse de descendre l’allée."

Et durant toutes ces années de non-mariage, James – qui a déjà été marié à Kate Mayfield – a offert tous les ans une nouvelle bague à Anne.

Elle avait partagé: "Il me donne une nouvelle bague tous les ans et je ne veux pas que ça s’arrête. J’ai une belle collection. En plus, j’ai été mariée avant et lui aussi. Je ne pense que ça changerait quelque chose de se remarier."

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top