Choisissez votre radio
Connect with us

Ariana Grande se prépare pour un concert le week-end du Nouvel An


People

Ariana Grande se prépare pour un concert le week-end du Nouvel An

Ariana Grande retournera sur scène for un concert spécial Nouvel An pour un weekend à Las Vegas, après avoir confessé que l’idée de partir en tournée lui faisait peur.

Ariana Grande va retourner sur scène pour un concert spécial Nouvel An. La chanteuse de ‘No Tears Left To Cry’ – qui avait récemment révélé qu’elle était terrifiée à l’idée de partir en tournée après ces deux difficiles dernières années incluant les attentats de Manchester et la mort de son ex petit-ami Mac Miller – a confirmé un concert pour le 29 Décembre. Ariana montera sur scène au Chelsea du Cosmopolitan de Las Vegas pour lancer le dernier week-end de l’année, accompagnée par le groupe Imagine Dragons, lesquels retourneront dans leur ville natale deux jours plus tard pour bien démarrer 2019. L’excellente nouvelle arrive après l’annonce qu’Ariana – dont l’ancien petit ami est décédé le mois dernier d’une supposée overdose à l’âge tragique de 26 ans – chanterait au tout premier Barbara Berlanti Heroes Gala qui bénéficie F**k Cancer à Los Angeles le 13 Octobre.

La star – laquelle a passé deux années dévastatrices, 22 personnes ayant péri durant son concert à Manchester, dans le Nord-Est de l’Angleterre, après qu’un terroriste kamikaze a détoné une bombe dans le foyer de l’arène, et plus récemment, la mort du rapper Mac Miller – a admis qu’elle voulait partir en tournée mais qu’elle était trop terrifiée.

Elle a tweeté : "Je suis impatiente, je ne tiens plus en place. Je veux partir en tournée tout de suite. Hier je voulais juste m’asseoir chez moi pour toujours et aujourd’hui je veux faire un concert et vous voir. En ce moment tout n’est que hauts et bas mais salut, je vous adore, j’y travaille. je vous tiens au courant. Je ne le regretterai jamais. mes moments les plus heureux sont avec vous tous, en concert et tout ça. Je pense que c’est juste les looooongues périodes loin de chez moi qui sont terrifiantes pour moi en ce moment. Coucou, je suis trop honnête et les gens vont me réduire en pièces mais je n’en ai plus rien à faire. Lol."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X