People
Ariana Grande, son nouvel album pour la Saint Valentin?
Ariana Grande a laissé entendre que son nouvel album sortira en février et peut-être même le jour de la Saint Valentin.
Ariana Grande a laissé entendre que son nouvel album sortira peut-être le jour de la Saint Valentin, le 14 février prochain.
La chanteuse de ‘Dangerous Woman’ a répondu à une série de questions posées par ses fans lors d’une courte session Question-Réponse sur Twitter ce lundi 21 janvier, au cours de laquelle elle a laissé entendre que son nouvel album, dont certains pensent qu’il sera intitulé ‘Thank U, Next’ comme le hit single du même nom – un morceau qui parle de nombreux ex d’Ariana tels que le regretté Mac Miller et son ex-fiancé Pete Davidson – sortirait le jour le plus romantique de l’année.
Lorsqu’un fan a demandé: "J’espère que ça sortira en février pour que ça soit le meilleur cadeau d’anniversaire", Ariana a répondu: "Joyeux anniversaire".
Un autre fan a alors suggéré: "est-ce que ça sort le 8 février !!!!!! c’est le jour de mes 21 ans", ce à quoi Ari a répondu: "ça tombe bien."
Et lorsqu’un fan a plaisanté: "Sortir l’album avant la Saint Valentin, tout le monde va TOMBER ENCEINTE", la star a répliqué: "oh c’est tout l’inverse."
Les fans découvriront les détails, y compris la couverture de l’album et la liste des morceaux de ce nouvel opus ce vendredi 25 janvier 2019.
Par ailleurs, la chanteuse de ‘Side to Side’ a dû présenter ses excuses après la polémique que son nouveau single ‘7 Rings’ a causé.
La chanteuse de 25 ans a insisté sur le fait qu’elle n’avait jamais voulu offenser qui que ce soit avec les paroles de ce nouveau morceau.
La controverse concerne le vers suivant: "Tu aimes mes cheveux? Oh merci, je viens de les acheter…"
Après la sortie du single, une des fans d’Ariana avait sarcastiquement écrit sur sa story Instagram: "Les femmes Blanches qui parlent de leurs perruques, c’est comme ça qu’on va résoudre le racisme."
Ariana a partagé la publication avec ses followers, disant qu’elle avait "tellement d’amour" pour la fan qui avait écrit ce message.
Bien qu’Ariana a éventuellement décidé de supprimer la publication, le message a été capturé par The Shade Room, causant une polémique autour de la chanteuse.
Mais Ariana a désormais offert ses excuses, disant qu’il "n’avait jamais été son attention d’offenser qui que ce soit".
