Choisissez votre radio
Connect with us

Ariana Grande, son nouvel album pour la Saint Valentin?


People

Ariana Grande, son nouvel album pour la Saint Valentin?

Ariana Grande a laissé entendre que son nouvel album sortira en février et peut-être même le jour de la Saint Valentin.

Ariana Grande a laissé entendre que son nouvel album sortira peut-être le jour de la Saint Valentin, le 14 février prochain.

La chanteuse de ‘Dangerous Woman’ a répondu à une série de questions posées par ses fans lors d’une courte session Question-Réponse sur Twitter ce lundi 21 janvier, au cours de laquelle elle a laissé entendre que son nouvel album, dont certains pensent qu’il sera intitulé ‘Thank U, Next’ comme le hit single du même nom – un morceau qui parle de nombreux ex d’Ariana tels que le regretté Mac Miller et son ex-fiancé Pete Davidson – sortirait le jour le plus romantique de l’année.

Lorsqu’un fan a demandé: "J’espère que ça sortira en février pour que ça soit le meilleur cadeau d’anniversaire", Ariana a répondu: "Joyeux anniversaire".

Un autre fan a alors suggéré: "est-ce que ça sort le 8 février !!!!!! c’est le jour de mes 21 ans", ce à quoi Ari a répondu: "ça tombe bien."

Et lorsqu’un fan a plaisanté: "Sortir l’album avant la Saint Valentin, tout le monde va TOMBER ENCEINTE", la star a répliqué: "oh c’est tout l’inverse."

Les fans découvriront les détails, y compris la couverture de l’album et la liste des morceaux de ce nouvel opus ce vendredi 25 janvier 2019.

Par ailleurs, la chanteuse de ‘Side to Side’ a dû présenter ses excuses après la polémique que son nouveau single ‘7 Rings’ a causé.

La chanteuse de 25 ans a insisté sur le fait qu’elle n’avait jamais voulu offenser qui que ce soit avec les paroles de ce nouveau morceau.

La controverse concerne le vers suivant: "Tu aimes mes cheveux? Oh merci, je viens de les acheter…"

Après la sortie du single, une des fans d’Ariana avait sarcastiquement écrit sur sa story Instagram: "Les femmes Blanches qui parlent de leurs perruques, c’est comme ça qu’on va résoudre le racisme."

Ariana a partagé la publication avec ses followers, disant qu’elle avait "tellement d’amour" pour la fan qui avait écrit ce message.

Bien qu’Ariana a éventuellement décidé de supprimer la publication, le message a été capturé par The Shade Room, causant une polémique autour de la chanteuse.

Mais Ariana a désormais offert ses excuses, disant qu’il "n’avait jamais été son attention d’offenser qui que ce soit".

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top