Choisissez votre radio
Connect with us

Ariana Grande: son single ‘7 Rings’ sortira la semaine prochaine


People

Ariana Grande: son single ‘7 Rings’ sortira la semaine prochaine

La chanteuse Ariana Grande va dévoiler son single ‘7 Rings’, le 18 janvier prochain.

La chanteuse de 25 ans s’est servie de son compte Twitter pour partager le bêtisier de son dernier clip ‘Thank u, next’, mais juste avant de dévoiler la vidéo, elle a révélé le titre et la date de sortie de son prochain single.

Lorsqu’un fan a questionné la chanteuse sur son prochain titre, Ariana a répondu: "C’est 7 Rings"

Puis jeudi (10.01.19), elle s’est servie des réseaux sociaux pour révéler la date de sortie et la pochette du single.

En légende, elle a écrit: "1.18", puis elle a rajouté sept émoticônes de bague en diamant, qui représentent les bagues d’amitié qu’elle partage avec ses amies les plus proches.

La chanteuse s’était déjà exprimée sur ces bagues de la chanson, lorsqu’elle avait répondu via un tweet, désormais supprimé, à un fan qui voulait savoir à qui appartenait ces bagues.

Elle avait répondu: "moi, vic, courtney, alexa, tayla, njomza, kaydence (et ma mère et nonna donc techniquement neuf mais elles ont eu leurs bagues après la réalisation de la chanson)"

Et concernant ce titre, elle avait expliqué: "C’était une journée compliquée en automne à New York. Mes amis et moi sommes allées chez Tiffany ensemble, parce que nous avions besoin d’une thérapie. Tu sais quand tu attends chez Tiffany, ils te donnent beaucoup de champagne. Puis tu deviens éméché, donc nous avons acheté sept bagues de fiançailles, et quand je suis retournée au studio j’ai donné à tout le monde une bague de l’amitié. C’est pourquoi nous avons ça, et la chanson est venue de là."

Ariana pourrait chanter son nouveau single lorsqu’elle se produira au Festival Coachella en avril prochain, puisque la chanteuse fait partie des têtes d’affiche.

Elle sera aux côtés des artistes Childish Gambino et Tame Impala.

Ils vont se produire deux fois lors du célèbre festival, qui aura lieu du 12 au 14 avril, et du 19 au 21 avril, à Indio en Californie.

Ariana se produira les deux dimanches, Kevin et sa bande les deux samedis, et Childish les deux vendredis.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top