Choisissez votre radio
Connect with us

Ariana Grande : son tout premier parfum est enfin disponible


Ariana Grande positions video selfie Instagram 2020

People

Ariana Grande : son tout premier parfum est enfin disponible

La star a dévoilé son premier parfum à base d’ingrédients complètement naturels.

Ariana Grande a dévoilé son tout premier parfum appelé « God is a Woman », baptisé ainsi en hommage à son tube éponyme sorti en 2018. Cette concoction est composée d’ingrédients naturels et serait, d’après un communiqué partagé par la star, « inspiré par le pouvoir de la nature ».

La chanteuse a expliqué : « Je suis plus que ravie de célébrer la sortie de notre tout premier parfum propre. Nous avons, bien sûr, été cruelty-free, mais franchir cette nouvelle étape, avec des matériaux d’origine responsable et des ingrédients végétaliens, est quelque chose dont nous sommes tous très fiers. J’adore vraiment ce parfum et j’espère que toutes les personnes qui le porteront se sentiront belles et autonomes. »

D’après sa description, ce parfum a des notes d’ambrette, de poire juteuse, de pétales de rose turcs, de vanille de Madagascar et de bois de cèdre crémeux.

Jérôme Epinette, le vice-président de Robertet Inc., a déclaré à propos de ce projet lancé par l’artiste : « God Is a Woman présente une dualité sans précédent dans le domaine de la parfumerie : une structure de parfum incroyablement simple, construite autour de certaines des matières naturelles les plus convoitées et les plus exquises dont je dispose en tant que parfumeur – notamment l’ambrette et l’orris. La façon dont nous avons élaboré ce parfum représente ce que je pense être l’avenir des parfums : la simplicité et le luxe ancrés dans la nature. »

Le parfum d’Ariana peut être acheté via le site Ulta Beauty depuis le 29 juillet.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top