Choisissez votre radio
Connect with us

Aubrey Plaza: ‘Katherine Schwarzenegger a décroché le gros lot avec Chris Pratt’


People

Aubrey Plaza: ‘Katherine Schwarzenegger a décroché le gros lot avec Chris Pratt’

Aubrey Plaza pense que Katherine Schwarzenegger a décroché le gros lot en se mariant Chris Pratt, parce qu’elle dit avoir passé de bons moments en jouant sa femme dans ‘Parks and Recreation’.

Audrey Plaza pense que Katherine Schwarzenegger a gagné le jackpot en se mariant avec Chris Pratt.

L’actrice de 34 ans – qui est en couple avec Jeff Baena – a joué la femme de Chris à l’écran dans la série NBC ‘Parks and Recreation’, et elle n’a pour l’acteur de 39 ans, que de bons sentiments.

Aubrey déclare que Chris a beaucoup de similitudes avec son personnage d’Andy Dwyer. Elle pense que, comme à l’écran, Chris doit être un époux idéal.

Elle a déclaré au magazine ‘People’: "Andy Dwyer était le meilleur mari que tout le monde espérait avoir. Et je pense qu’il y a beaucoup de similitudes entre Chris et Andy, tout comme j’en partage avec mon personnage April Ludgate. Donc je pari qu’il sera le mari le plus drôle. Je pense que cette fille est très, très chanceuse."

Les personnages d’Aubrey et de Chris se sont mariés dans la série, lors de la troisième saison. Ils incarnaient le couple favori des fans, entre le caractère un peu sarcastique et pessimiste d’April et l’attitude toujours positive et bienveillante d’Andy.

Chris a déjà été marié à Anna Faris – avec qui il a eu Jack, six ans – de 2009 à 2018.

Chris et Katherine se sont dit oui le 8 juin dernier, après des fiançailles en janvier dernier.

Son ami dans la série et dans la vie, Rob Lowe – qui incarnait Chris Traeger dans ‘Parks and Recreation’ – était présent lors de la cérémonie, tout comme les parents de la mariée, Maria Shriver et Arnold Schwarzenegger.

Un invité au mariage a déclaré après la cérémonie: "Katherine se sent toujours très émotionnelle. Elle adore utiliser le mot ‘mari’. Elle n’arrive toujours pas à croire a quel point sa vie a changé depuis qu’elle a rencontré Chris."

La prochaine étape pour le couple pourrait être celle de fonder une famille, puisqu’ils penseraient déjà à avoir des enfants.

Une source proche du couple a affirmé: "Il était très clair depuis le début, et elle ne s’est jamais sentie autant aimé et en sécurité. Ils sont très heureux de s’être rencontrés l’un et l’autre, et ils ont hâte de fonder une famille ensemble."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top