Choisissez votre radio
Connect with us

Beyoncé: des répétitions de 11 heures pour préparer sa venue à Coachella


People

Beyoncé: des répétitions de 11 heures pour préparer sa venue à Coachella

Beyoncé serait en train de travailler dur, pour préparer sa venue au festival de Coachella 2018. Elle s’entraînerait durant des sessions de 11 heures.

Beyoncé aurait des répétitions de 11 heures pour se préparer avant sa venue au festival Coachella 2018.

L’interprète de ‘Single Ladies’ fait partie de la programmation du festival annuel, qui aura lieu à l’Empire Polo Club, à Indio, en Californie, du 13 au 15 avril, et du 20 au 22 avril.

Selon le site TMZ, la chanteuse de 36 ans, ancienne membre des Destiny’s Child, est "très sérieuse" et souhaite organiser un show magique, en particulier après son annulation l’année dernière.

Le rapport rajoute que la chanteuse travaille dans un studio de Los Angeles, spécialement réservé à Queen Bey, "et ses danseurs, ses chorégraphes, ses techniciens et autres membres de son équipe."

D’ailleurs, il a été dit que la musicienne – qui fait partie de la programmation depuis l’an passé – a une équipe de sept agents de sécurité, surveillant le studio, pour être sûrs que les répétitions restent secrètes.

La participation de la chanteuse avait été confirmée lorsqu’elle a annulé son apparition à l’événement en 2017, après avoir été remplacée par Lady Gaga, car elle était enceinte de ses jumeaux Rumi et Sir, âgés maintenant de six mois.

Un communiqué sorti à l’époque, déclarait: "Pour suivre les conseils des docteurs, pour garder un emploi du temps moins rigoureux dans les prochains mois, Beyoncé a pris la décision d’annuler sa venue à Coachella Valley Music & Arts Festival. Mais Goldenvoice et Parkwood sont heureux de vous confirmer qu’elle fera partie de la programmation de l’édition 2018 du festival. Merci pour votre compréhension."

Mais en attendant le festival, on aimerait tout de même savoir: Qui a mordu Beyoncé au visage ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top