Choisissez votre radio
Connect with us

Beyoncé récolte 27,500 dollars pour une oeuvre de charité grâce à un chapeau


People

Beyoncé récolte 27,500 dollars pour une oeuvre de charité grâce à un chapeau

La chanteuse a réussi à récolter 27,500 dollars pour une oeuvre de charité, en vendant le chapeau qu’elle porte dans le clip ‘Formation’.

La célèbre chanteuse a fait la donation du chapeau signé, qu’elle porte dans le clip de son hit de 2016, issu de l’album ‘Lemonade’, à une vente aux enchères de charité. Les bénéfices de cette vente aux enchères vont à l’organisation The Lung Transplant Project, pour raccourcir les délais d’attente de transplantation pulmonaire.

Le chapeau à ruban noir a été signé par la chanteuse, qui a aussi écrit "Tout mon amour" dessus. Initialement, l’objet devait être vendu à moins de 2,000 dollars, mais de nombreux acheteurs ont été intéressés par le chapeau qui a fini par être vendu à 27,500 dollars.

Le chanteur Pharrell Williams a donné deux paires de baskets Adidas Original, qui ont été vendues à 11,375 dollars alors que le prix original était de 1,000 dollars.

Sur l’une des paires, le chanteur du hit ‘Happy’ avait écrit: "Laisse l’univers entrer. S’il-te-plait ne trouve pas d’excuse."

Sur la même paire, il a aussi rédigé: "Nous ne sommes rien sans DIEU. L’univers ne fait qu’un."

De son coté, Tina Knowles Lawson la mère de Beyoncé, s’est récemment exprimée sur les jumeaux de sa fille. Elle affirme qu’ils sont très différents.

La chanteuse de 36 ans et son mari Jay Z sont devenus parents de Rumi et Sir en juin dernier. Et leur grand-mère adore passer du temps avec eux.

Tina, qui a aussi Blue Ivy (5 ans) comme petite-fille, déclare: "Ils vont bien. Ils sont si beaux et s’amusent beaucoup. Je n’ai jamais eu de jumeaux, mais c’est si mignon.

"Oui c’est fou… C’est juste très différent avec deux bébés. Une fille et un garçon. Avec des personnalités très différentes."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top