Choisissez votre radio
Connect with us

Beyoncé se sépare de sa conseillère musicale


People

Beyoncé se sépare de sa conseillère musicale

Beyoncé s’est séparée de sa conseillère musicale Teresa LaBarbera Whites après 28 ans de collaboration.

Beyoncé s’est séparée de la conseillère musicale avec laquelle elle travaillait depuis presque 30 ans.

À l’amiable, la chanteuse de ‘Formation’ aurait en effet mis un terme à sa relation professionnelle avec Teresa LaBarbera Whites, une conseillère qui la guidait depuis 28 ans.

Beyoncé avait tout juste neuf ans lors de leur rencontre et leur collaboration avait commencé alors que la star n’avait que 11 ans, ce bien avant que les Destiny’s Child n’entrent en scène.

Et plus récemment, Teresa avait supervisé la majorité de l’album ‘Lemonade’ ainsi que son nouvel album pour le remake du ‘Roi Lion’ (dont le titre est ‘The Gift’).

Selon Showbiz411, cette séparation aurait été causée par de la "tension au sommet" provoquée par un clash entre "art et commerce".

Cependant, aucun représentant officiel de l’interprète de ‘Crazy in Love’ ne s’est encore exprimé à ce sujet.

Malgré ce changement, la carrière de Beyoncé ne peut que continuer à fleurir puisqu’elle a récemment participé à l’avant-première du remake live action du dessin animé ‘Le Roi Lion’, un film dans lequel elle prête sa voix au personnage de Nala et chante de nombreuses chansons (des reprises mais aussi des titres inédits!).

Pour l’avant-première du film, Beyoncé et son mari Jay Z ont d’ailleurs eu la chance de tomber sur Meghan Markle et son beau prince Harry, prenant ainsi le temps de les complimenter sur leur nouveau-né Archie Harrison Mountbatten-Windsor alors qu’ils se rencontraient tous les quatre pour la première fois.

Dans une vidéo prise lors de l’évènement, l’on peut voir les quatre réunis et l’on peut entendre Beyoncé dire à Meghan: "On vous adore. Votre bébé est si beau."

Beyoncé et la duchesse se sont également enlacées avant que les membres de la famille royale discutent avec la chanteuse de ‘Drunk In Love’ lors de leur rencontre avec les stars du film, dont le réalisateur Jon Favreau et Sir Elton John.

Au cours de leur conversation, Jay Z a adressé ses félicitations et a souhaité bonne chance aux nouveaux parents, tandis que le prince Harry a posé des questions sur les jumeaux Sir et Rumi Carter, âgés de deux ans.

Beyoncé a déclaré au couple royal: "Ils ne sont pas ici. Ils ne viennent pas à chaque voyage. Nous les avons laissés à la maison. Ils auraient adoré être ici."

Jay Z a même donné des conseils pour les nouveaux parents, ajoutant: "Le meilleur conseil que je puisse vous donner, prenez toujours du temps pour vous-même."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top