Choisissez votre radio
Connect with us

Billie Eilish: elle sortira bientôt deux nouvelles chansons!


People

Billie Eilish: elle sortira bientôt deux nouvelles chansons!

Billie Eilish a promis à ses fans qu’elle dévoilera très bientôt deux nouvelles chansons ainsi qu’un clip pour son titre ‘Xanny’!

Billie Eilish est déterminée à faire plaisir à ses fans!

La chanteuse s’est rendue sur Instagram pour confier à ses fans qu’elle sortirait très bientôt deux nouveaux morceaux ainsi qu’un clip pour sa chanson ‘Xanny’.

Elle a déclaré dans sa Story: "Oui, le clip pour ‘Xanny’ est en route. Oui, j’ai deux nouvelles chansons qui arrivent et que vous n’avez pas encore entendues… soyez patients, punaise!"

Par ailleurs, Billie a récemment que l’idée d’enregistrer un second album "la hantait".

Elle avait partagé avec le magazine ‘Rolling Stones’, discutant alors avec le chanteur de ‘Green Day’ Billie Joe Armstrong: "Mon futur album me hante. Il y a eu une période où je me suis dit : ‘Est-ce que j’aime toujours autant la musique ?’ Et je ne parle pas des spectacles. Les spectacles sont toujours ma partie préférée.

Par ailleurs, Billie avait aussi confié récemment que si elle n’était pas devenue une star, son adolescence aurait probablement été on ne peut plus mouvementée!

Elle avait confié sur le plateau de ‘The Howard stern Show’ en septembre dernier: "Ça a commencé quand j’avais 13 ans, donc une part de moi a l’impression qu’il est préférable de ne pas avoir été une adolescente normale.

"Je suis de plus en plus reconnaissante que ça se soit produit quand j’étais si jeune. Je pense que si ça s’était produit plus tard, les gens pourraient découvrir des choses pas nettes sur mon adolescence. Si ça ne s’était pas produit à cet âge là, je ferais des trucs irresponsables."

Et la chanteuse de ‘Ocean Eyes’ avait aussi admis qu’elle pensait que les gens n’aimeraient pas ses hits ‘bad guy’ et ‘when the party’s over’, ajoutant que maintenant, elle ne savait plus du tout comment gérer sa nouvelle musique.

Elle avait avoué: "Je ne sais plus ce que les gens veulent. Je pensais que les gens détesteraient ‘bad guy’ et ‘when the party’s over’. Donc je ne sais pas quoi faire maintenant."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top