Choisissez votre radio
Connect with us

Billie Eilish: elle voulait que son album parle à tout le monde


People

Billie Eilish: elle voulait que son album parle à tout le monde

La jeune chanteuse Billie Eilish a confié qu’elle avait toujours voulu que son premier album parle à tout le monde.

Billie Eilish a toujours souhaité que son premier album plaise à différents types de personnes.

La star de 17 ans a sorti son premier disque, ‘When We All Fall Asleep, Where Do We Go?’ en début d’année, et elle a désormais révélé qu’elle avait une ambition précise à l’esprit lorsqu’elle créait l’album.

Elle a partagé sur le plateau de ‘The Tonight Show Starring Jimmy Fallon’: "Avec l’album, la seule chose que j’essayais de faire c’était 14 chansons, et un des objectifs que j’avais était de faire un album qui, si je mettais 14 personnes avec différents goûts dans la même pièce et que je leurs faisais écouter, chaque personne aimerait au moins une chanson."

Et Billie est prête à partir en tournée pour son ‘Where Do We Go? World Tour’ en 2020, un évènement dont elle a promis qu’il serait "écologique".

Elle a déclaré: "On essaye d’être aussi écolos que possible sur la tournée entière. Donc il n’y a pas de pailles en plastiques, les fans amèneront leurs propres bouteilles d’eau, il y aura des poubelles de recyclage partout. Parce que si quelque chose est recyclable, ça ne veut rien dire s’il n’y a pas de poubelle de recyclage."

Par ailleurs, Billie a récemment confié qu’elle avait "toujours voulu" avoir 18 ans.

La chanteuse de ‘Lovely’ aura 18 ans en décembre prochain et elle n’arrive pas à croire que cette étape soit déjà à l’horizon!

Elle a déclaré à ce sujet: "18 ans c’est, genre, l’âge que j’ai toujours voulu avoir, toute ma vie, et maintenant c’est là."

Et Billie a confirmé qu’elle avait "quelque chose à l’esprit" pour ce qui est de la façon dont elle célèbrera cette grande étape de sa vie.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top