People
Billie Eilish est fière de son succès
La jeune star a avoué qu’elle est en train d’apprendre à être fière de ses exploits après un appel encourageant de la part d’Alicia Keys.
Billie Eilish a appris à être fière de son succès.
La chanteuse de 18 ans a préféré rester humble aux Grammy Awards en début d’année lorsqu’elle est devenue la plus jeune artiste à gagner des trophées dans quatre catégories distinctes, étant convaincue que les autres chanteurs nommés auraient dû les remporter à sa place. Toutefois, la jeune femme est désormais prête à être fière de son propre succès après avoir reçu un appel on ne peut plus encourageant de la part d’Alicia Keys.
Elle a expliqué au magazine GQ: "Je suis fière de moi parfois. D’ailleurs, hier, Alicia Keys m’a appelée et m’a dit "Je veux juste te dire de ne pas avoir honte du fait que tu es géniale. J’étais comme toi et je te conseille d’en profiter." Ce qui était adorable. Donc je suis allé chez mon frère et on a célébré ça discrètement."
Par ailleurs la star a aussi évoqué la vidéo qu’elle a récemment partagé dans laquelle elle réagissait aux commentaires de détracteurs concernant son corps, admettant: "Mon souhait ce n’était pas de dire, ‘Oh mon Dieu, j’ai 18 ans maintenant et donc j’aime mon corps’. Je suis toujours complexée par mon corps. Parfois, je m’habille comme un garçon. Parfois je m’habille comme une fille qui a la classe. Et parfois je me sens piégée par le personnage que j’ai créé car, parfois, je crois que les gens pensent que je ne suis pas une femme. D’où la vidéo. J’essaie de dire : écoute, il y a un corps sous ces vêtements mais vous ne pouvez pas le voir. N’est-ce pas dommage ? Mais mon corps, c’est le mien et vous faites ce que vous voulez du votre. Nos corps reflètent notre personnalité. Je viens de le comprendre et je montre mon corps quand j’en ai envie."
