Choisissez votre radio
Connect with us

Billie Eilish était très croyante étant plus jeune


People

Billie Eilish était très croyante étant plus jeune

Billie Eilish était très croyante étant plus jeune alors qu’aucun membre de sa famille ne l’est.

Billie Eilish était « très croyante » plus jeune.

La chanteuse de 18 ans n’a pas été élevée dans une famille pratiquante, pour autant, cela ne l’a pas empêché d’être « très intéressée » par ce sujet avant qu’elle y perde goût.

Dans le podcast ‘me & dad radio’, elle a déclaré : « Je ne sais pas si l’un d’entre vous le sait. Je ne pense pas en avoir déjà parlé mais quand j’étais plus jeune, même enfant, j’étais très croyante mais je ne savais absolument pas pourquoi.

« Personne n’est croyant dans ma famille et je ne connaissais personne de croyant. Et pour cette raison, quand j’étais petite, j’étais très intéressée. Et à un moment, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, plus rien ».

Ce changement a d’ailleurs rendu la chanteuse quasiment « antireligieuse » pour « aucune raison ». Cependant, elle a appris grâce à ses expériences à être plus ouverte d’esprit.

Elle a ajouté : « Je ne sais pas comment cela s’est produit. J’aimais beaucoup les autres croyances des gens. Je pense aussi que certaines personnes ne sont pas ouvertes d’esprit, un peu comme moi à une certaine époque. Je trouve cela pathétique et bidon. J’adore découvrir les croyances des autres.

« Si je ne suis pas forcément d’accord avec les gens, j’aime écouter et apprendre. Je pense qu’il faut soutenir les gens et leurs croyances ».

Au sujet de la religion, Billie est devenue « très neutre ».

Elle a partagé : « Je ne crois pas que je crois mais je crois que je ne crois pas. Je suis vraiment neutre à ce sujet. Je suis ouverte à tout en termes de croyance.

« J’aime le concept de Dieu. Pourquoi pas ? Comment pourrais-je savoir ? Personne ne sait vraiment ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top