Choisissez votre radio
Connect with us

Billie Eilish nettoie son Instagram


People

Billie Eilish nettoie son Instagram

La jeune chanteuse en a surpris plus d’un en se désabonnant de tout le monde sur Instagram.

Billie Eilish ne suit plus personne sur Instagram. D’après des internautes, la star aurait publié un court message sur sa story Instagram (qui a depuis été supprimé) dans lequel elle déclarait: "Si je suis abonnée à quelqu’un qui a abusé de vous, envoyez-moi un message et je cesserai de les suivre. Je vous soutiens."

La star ne s’est pas encore exprimée à ce sujet et n’a pas non plus apporté d’explication quant à son soudain ménage de printemps sur Instagram.

Par ailleurs, Billie a récemment confié qu’elle apprenait maintenant à être fière de son succès et à ne plus douter d’elle-même.

La chanteuse de 18 ans a préféré rester humble aux Grammy Awards en début d’année lorsqu’elle est devenue la plus jeune artiste à gagner des trophées dans quatre catégories distinctes, étant convaincue que les autres chanteurs nommés auraient dû les remporter à sa place. Toutefois, l’interprète de "bad guy" est désormais prête à être fière de son propre succès après avoir reçu un appel on ne peut plus encourageant de la part d’Alicia Keys.

Elle a expliqué au magazine GQ: "Je suis fière de moi parfois. D’ailleurs, hier, Alicia Keys m’a appelée et m’a dit "Je veux juste te dire de ne pas avoir honte du fait que tu es géniale. J’étais comme toi et je te conseille d’en profiter." Ce qui était adorable. Donc je suis allée chez mon frère et on a célébré ça discrètement."

Billie a aussi évoqué la vidéo qu’elle a récemment partagé dans laquelle elle réagissait aux commentaires de détracteurs concernant son corps, admettant: "Mon souhait ce n’était pas de dire, ‘Oh mon Dieu, j’ai 18 ans maintenant et donc j’aime mon corps’. Je suis toujours complexée par mon corps. Parfois, je m’habille comme un garçon. Parfois je m’habille comme une fille qui a la classe. Et parfois je me sens piégée par le personnage que j’ai créé car, parfois, je crois que les gens pensent que je ne suis pas une femme. D’où la vidéo."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top