Choisissez votre radio
Connect with us

Billie Eilish: sa mère trouve son succès ‘époustouflant’


People

Billie Eilish: sa mère trouve son succès ‘époustouflant’

La mère de Billie Eilish, Maggie Baird, trouve que le succès incroyable de sa fille est  »époustouflant".

La mère de Billie Eilish trouve le succès de sa fille "époustouflant".

L’actrice Maggie Baird – dont la fille de 18 ans collabore avec son frère aîné Finneas O’Connell, 22 ans, sur ses morceaux très populaires – a révélé qu’elle ne se fera "jamais" à l’idée que l’interprète de ‘Bad Guy’ soit devenue une star internationale.

Elle a déclaré à l’animateur James Corden dans l’émission ‘Late Late Show: "Les gens me demandent:  »Comment est-ce qu’elle se sent quand elle chante à Radio City [une importante station de radio britannique]? »

"Ça m’a épaté quand elle a chanté au Hi Hat. Ça m’a épaté quand j’ai entendu Billie et Finneas interpréter une chanson.

"Ça n’a jamais été aussi époustouflant. Ça fait presque quatre ans que je me dis:  »Oh mon Dieu » ».

James Corden a révélé à celle qui a joué dans ‘Life Inside Out’ qu’alors que sa fille Billie était de passage dans son émission pour une édition spéciale de ‘Carpool Karaoké’, ils s’étaient arrêtés chez elle.

Assise dans la chambre de son frère, l’adolescente avait déclaré: "Avant qu’on ne fasse des chansons ensemble, Finneas avait dit quelque chose en plaisantant, du genre:  »Je vais faire de toi la plus grande pop star du monde ».

"Et on avait ri".

Par ailleurs, Billie – qui a eu ses premières nominations aux Grammy Awards, et qui s’est produite pour la première fois sur scène lors d’une cérémonie prestigieuse à l’occasion des American Music Awards (Amas) le mois dernier – a reconnu qu’elle a beaucoup de chance.

Elle a déclaré:  »J’ai l’impression de vivre la vie de quelqu’un d’autre. Pour de vrai. Mec, je ne sais même pas. Les choses que j’ai la possibilité de faire sont tellement au-delà de tout ce que je pouvais imaginer.

 »Honnêtement, je ne peux pas vous dire à quel point je m’amuse. Je m’amuse et je vous en suis reconnaissante, et j’en suis heureuse. Ce qui est bon pour moi et nouveau pour moi, c’est d’être heureuse".

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top