Choisissez votre radio
Connect with us

Billie Eilish sera la voix du générique du prochain James Bond


People

Billie Eilish sera la voix du générique du prochain James Bond

Billie Eilish s’est secrètement envolée pour Londres pour enregistrer le générique du prochain James Bond.

Billie Eilish a le vent en poupe.

L’interprète de ‘bad guy’ est officiellement la plus jeune artiste à avoir écrit et enregistré le générique de l’un des films de la saga – cultissime – James Bond, avec l’aide de son frère aîné Finneas O’Connell, dans le cadre de la sortie prochaine du très attendu ‘Mourir peut attendre (No Time to Die’).

Et il a aujourd’hui été révélé par le journal britannique The Sun que Billie s’est envolée pour le Royaume-Uni, juste avant Noël, pour écrire et enregistrer la chanson, en secret.

Par ailleurs, la chanteuse de 18 ans a récemment confié qu’elle est "encore sous le choc" d’avoir été choisie pour écrire la chanson qui sera le générique du prochain volet de la saga James Bond, dont la sortie est prévue pour le 3 avril 2020.

L’interprète de ‘Lovely’ a déclaré:  »C’est fou de participer à tout ça. C’est un grand honneur de pouvoir composer le générique d’un film qui fait partie d’une saga aussi légendaire. James Bond est la franchise de films la plus cool qui soit. Je suis encore sous le choc. Écrire la chanson thème d’un [film] James Bond est quelque chose que nous [elle et son frère] avons rêvé de faire toute notre vie. Il n’y a pas de films plus emblématiques dans le cinéma que des films comme ‘Goldfinger’ et ‘Vivre et laisser mourir (Live and Let Die)’. Nous nous sentons tellement chanceux de jouer un petit rôle dans une franchise [aussi] légendaire, vive 007."

Les producteurs du film, Michael G Wilson et Barbara Broccoli ont quant à eux ajouté: "Nous sommes heureux d’annoncer que Billie et Finneas ont écrit une chanson incroyablement puissante et émouvante pour ‘No Time To Die’, qui a été conçue pour fonctionner à merveille avec l’histoire émouvante du film."

La merveilleuse nouvelle a été annoncée via le compte Twitter officiel de James Bond.

Une déclaration publiée sur Twitter affirme:  »La chanson phare de #Notimetodie sera interprétée par @billieeilish. Billie a écrit la chanson avec son frère @finneas et est la plus jeune artiste de l’histoire à écrire et à enregistrer le générique de James Bond."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top