Choisissez votre radio
Connect with us

Billie Eilish s’est offert des diamants pour fêter sa victoire aux Grammy Awards


People

Billie Eilish s’est offert des diamants pour fêter sa victoire aux Grammy Awards

Billie Eilish s’est offert un splendide pendentif en diamant noir pour célébrer ses cinq Grammy Awards.

Billie Eilish s’est offert une récompense bien méritée après avoir raflé pas moins de cinq trophées lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards.

La chanteuse de 18 ans est devenue la plus jeune artiste, et seulement la deuxième artiste de l’histoire, à avoir gagné un prix dans les quatre plus grandes catégories de la cérémonie – titre de l’année, chanson de l’année, album de l’année et meilleur nouvel artiste – ainsi que celui du meilleur nouvel artiste en janvier, et elle a tenu à marquer le coup en s’offrant de nouveaux bijoux.

Selon TMZ, Billie aurait acheté un pendentif sur mesure fabriqué par le célèbre bijoutier Boodaddy Diamonds de Koosh Jeweler, et le collier en or de 14 carats porterait l’inscription en grand ‘5 X’ parsemés de diamants noirs, pour marquer ses cinq victoires.

On ignore combien les bijoux ont coûté à la star, mais des pièces semblables se sont déjà vendues pour environ 30 000 dollars.

Par ailleurs, le frère de l’intreprète de ‘Bad Guy’, Finneas O’connell – qui a produit l’album primé de Billie ‘When We All Fall Asleep, Where Do We Go? ‘, et qui a également remporté le prix du producteur de l’année aux Grammy Awards – a récemment confié que sa soeur et lui s’étaient sentis "embarrassés" d’avoir eu une soirée aussi réussie lors de la cérémonie.

Il a déclaré: "'[Billie] était très reconnaissante, évidemment, et beaucoup de ses amis étaient là. Elle arrive plus à " suivre le mouvement " que moi, mais nous étions tous les deux un peu gênés de gagner autant de fois; vous espérez qu’il y aura un peu de justice, mais après avoir reçu le troisième trophée d’affilée … en tout cas, nous aimons tous nos collègues nominés."

Il faut dire que Billie et Finneas étaient convaincus qu’ils ne remporteraient pas les plus grandes récompenses de la soirée, et Finneas avait même affirmé qu’il soutenait Lizzo et Lil Nas X.

Il avait ajouté : "Si j’avais parié sur quelqu’un, j’aurais perdu de l’argent puisque nous avons tout raffé. Je pensais que ‘Truth Hurts’ gagnerait le prix du titre de l’année. Et je pensais que ‘Old Town Road’ serait élue meilleure chanson de l’année, parce que c’était le cas [pour moi].

 »J’avais bon espoir pour le prix de l’album de l’année, et c’est un album dont je suis vraiment fier, parce que j’adore l’écouter en boucle. C’était la seule catégorie pour laquelle que je me disais, ‘Peut-être!’."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top