Choisissez votre radio
Connect with us

Billie Eilish : son coup de gueule contre ceux qui font la fête en pleine pandémie


People

Billie Eilish : son coup de gueule contre ceux qui font la fête en pleine pandémie

La jeune star a poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux au sujet des gens qui s’amusent en groupe malgré la menace que pose le coronavirus.

Billie Eilish a fait part de sa colère sur sa story Instagram concernant les gens qui font la fête malgré la menace du Covid-19.

L’interprète de ‘bad guy’ a déclaré: "C’est marrant, je n’ai pas enlacé ma meilleure amie depuis six mois et vous êtes en train de faire la fête. C’est marrant."

Billie a été très prudente durant cette crise sanitaire et passe la majorité de son temps chez elle à travailler sur son prochain album avec son frère. Ce dernier a d’ailleurs révélé il y a quelques jours qu’ils ne comptaient pas dévoiler ce nouvel opus jusqu’à ce que la pandémie ait pris fin.

Finneas a expliqué au journal australien The Herald Sun: "Je ne veux vraiment pas que ça sorte durant la pandémie du coronavirus. C’est plutôt un vaccin! Je veux que les gens puissent danser dans les rues en l’écoutant."

Malgré cette décision, Finneas a ajouté que Billie et lui travaillent dur sur ce prochain disque.

Il a déclaré: "Billie et moi travaillons à fond sur le prochain album. Je travaille sur mon propre album aussi. Ça n’a pas du tout été difficile. Billie et moi pouvons travailler ensemble et je bosse à distance avec d’autres artistes via FaceTime."

Billie est devenue une star mondiale après la sortie de son album ‘When We All Fall Asleep, Where Do We Go?’ l’année dernière, toutefois la star a récemment insisté sur le fait que sa relation professionnelle avec son frère n’avait pas du tout changé malgré sa subite notoriété.

Elle a expliqué: "Il nous arrive de ne pas être d’accord sur certaines choses et d’être complètement d’accord sur d’autres. Mais c’est pour ça que notre musique est si personnelle. Vous comprenez? Quand on est en tournée, par exemple, je suis avec mon frère et mes parents. On quitte la maison mais on est encore à la maison d’une certaine façon."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top