Choisissez votre radio
Connect with us

Billie Eilish: son discours engagé contre Donald Trump


People

Billie Eilish: son discours engagé contre Donald Trump

En plus d’un petit concert live, la star de 18 ans a livré un discours poignant contre l’actuel président des États-Unis durant la Convention nationale démocrate.

Billie Eilish était présente lors de la Convention nationale démocrate ce 19 août afin de chanter son nouveau tube ‘My Future’ en compagnie de son frère et collaborateur Finneas.

Déterminée à soutenir le candidat Joe Biden, l’adversaire de Donald Trump lors des prochaines élections présidentielles américaines, la star a également livré un discours engagé contre le président Donald Trump, soulignant l’importance du vote en ces temps difficile. La jeune chanteuse pourra effectivement voter pour la toute première fois cette année, et elle a profité de sa présence lors de cette convention pour encourager les gens à faire entendre leurs voix.

Elle a déclaré: "Je n’ai pas besoin de vous rappeler que les choses vont mal. Donald Trump est en train de détruire notre pays et tout ce qui nous tient à coeur. Nous avons besoin de dirigeants qui résoudront des problèmes comme le changement climatique et le COVID, et qui ne les niera pas.

Des dirigeants qui lutteront contre le racisme systémique et les inégalités. Et cela commence par voter pour quelqu’un qui comprend tout ce qui est en jeu. Quelqu’un qui construit une équipe qui partage nos valeurs. Cela commence par voter contre Donald Trump et pour Joe Biden. Le silence n’est pas une option. Nous devons tous voter comme si nos vies et le monde en dépendent[s] parce que c’est le cas. La seule façon d’être certain de l’avenir est de le créer nous-mêmes."

Les internautes se sont empressés de féliciter la jeune artiste sur les réseaux sociaux, faisant l’éloge de son engagement politique et de ses paroles sages. Pour rappel, Billie a fêté ses 18 ans en décembre dernier et pourra donc voter pour la première fois en novembre prochain.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top