Choisissez votre radio
Connect with us

Billie Eilish travaille sur son deuxième album!


People

Billie Eilish travaille sur son deuxième album!

Après son dernier disque à succès, la jeune star a d’ores et déjà commencé à travailler sur son deuxième album.

Billie Eilish a enfin commencé à travailler sur son deuxième album! La chanteuse de 18 ans a dévoilé son premier disque ‘When We All Fall Asleep, Where Do We Go?’ en 2019, et son frère Finneas O’Connell – qui est également son producteur – a confirmé qu’ils étaient actuellement penchés sur un second opus.

S’adressant à Vulture, il a déclaré: "On a commencé à travailler sur le nouvel album, et je pense que le mieux qu’on puisse faire c’est de le faire à notre image. L’intention derrière le premier album était assez pure. On ne voulait pas écrire un album osé. Notre seul objectif était de faire un album que nous aimions, des chansons qu’on aimerait chanter en live. Je pense que c’est tout ce que nous allons faire pour le deuxième. Le reste est secondaire, tu ne peux pas viser ça."

L’année dernière, Finneas a révélé que Billie essayerait quelque chose de plus "expérimental" pour le deuxième album.

Il a expliqué: "Je pense que pour le moment, pour le deuxième album… il y a beaucoup d’histoires qu’on a l’impression de ne pas avoir racontées. On essaye juste de toutes les raconter et d’essayer de nouvelles choses. Je pense que si vous n’essayez pas de légèrement changer les choses, vous n’évoluez pas. Donc je pense qu’on essaye d’embrasser tout ce qui nous rend fier dans notre musique, tout en essayant de nouvelles choses et en donnant aux gens quelque chose d’inattendu."

La nouvelle de ce second opus tombe alors que la tournée de Billie, le ‘Where Do We Go? Tour’ a été grandement affectée par le coronavirus. En effet, la star a dû annuler tous les concerts du mois de mars après avoir inauguré cette tournée en beauté à Miami le 9 mars dernier.

Dans un communiqué, l’interprète de ‘bad guy’ a partagé: "Je suis si triste de devoir faire ça mais nous devons reporter ces dates pour protéger tout le monde. (…) Restez en bonne santé. Je vous aime."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top