Choisissez votre radio
Connect with us

Blac Chyna: Rob Kardashian voulait continuer leur émission


People

Blac Chyna: Rob Kardashian voulait continuer leur émission

Blac Chyna affirme que Rob Kardashian a demandé que son show ‘Rob and Chyna’ ne soit pas annulé. Elle rajoute que la seconde saison avait même commencé à être tournée.

La star de 29 ans affirme que son ex-partenaire – avec qui elle a eu une fille, Dream – souhaitait reprendre leur show pour une nouvelle saison.

Les documents officiels présentés par Chyna, déclare que la seconde saison de l’émission a commencé à être filmée début 2017.

On peut lire dans le communiqué: "La chaîne E! a vu beaucoup de potentiel dans cette seconde saison et dans cette nouvelle relation entre Chyna et Rob".

Chyna est toujours en procès contre les Kardashian/Jenner, après avoir affirmé qu’il y avait une conspiration pour mettre fin au show TV ‘Rob and Chyna’. Accusant un membre de la famille d’avoir dit ‘le show donne à cette femme toxique de l’argent et de l’exposition, elle vit et respire pour ça, en continuant le show… elle va continuer à utiliser et à abuser de mon frère."

Chyna a accusé les stars de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ d’avoir essayé de détruire sa carrière.

Dans les documents du procès, on pouvait lire: "La règle que personne ne lui a dit lorsqu’elle a commencé à fréquenter un Kardashian, est que toute la famille allait s’en prendre à elle si elle le quittait, en utilisant leur gloire, leur argent et leur pouvoir pour la faire tomber, dont faire en sorte que son show soit annulé (malgré les bonnes audiences), en circulant des mensonges sur elle, et même en finançant un faux procès."

Mais la famille a tenu à répondre à Chyna, et a affirmé que la seule raison pour laquelle son programme avait été annulé, était son ordonnance restrictive contre Rob.

D’ailleurs, ce dernier serait inquiet pour sa fille Dream, depuis qu’il a vu son ex, attaquer des adolescentes, lors d’une sortie en compagnie de ses enfants, Dream et King Cairo – le fils qu’elle a eu avec Tyga- et de son compagnon âgé de 18 ans.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top