Choisissez votre radio
Connect with us

Blac Chyna veut encore deux enfants !


People

Blac Chyna veut encore deux enfants !

Blac Chyna veut encore deux enfants !

La danseuse exotique aimerait avoir une famille nombreuse.

Blac Chyna aimerait avoir encore deux enfants de plus. Elle ne veut pas dépasser quatre enfants au total. Elle est déjà mère de King Cairo, qu’elle a eu avec Tyga et de Dream qu’elle a eu avec Rob Kardashian. Cependant, elle n’est pas prête à pouponner dans l’immédiat, puisque Dream est encore un bébé.

Interviewée par le magazine Us Weekly, elle a confié: “J’aimerais bien avoir deux enfants de plus. Ça ne me dérangerait pas d’en avoir 4, je pense que c’est un bon nombre. Pas plus par contre. 5 ça fait trop. Ça voudrait dire que je devrais avoir un mini van, et je ne conduis pas de mini van.”

La star de “Rob & Chyna ” avoue que ce qu’elle préfère dans le fait d’avoir des enfants est de “se voir en eux ”, comme avec King Cairo. Elle a expliqué “[J’adore] leur montrer des choses, pouvoir les voir grandir et me voir en eux. King est comme moi, il est très fort. S’il veut quelque chose, il le demande. Il est vraiment très sensé, ce que je suis moi aussi. Il essaie de comprendre ce qui l’entoure. Et Dream est un bébé très très joyeux.”

Blac Chyna qui vient tout juste de se séparer de Rob Kardashian est d’ailleurs déjà prête à trouver le père de ses deux autres futurs enfants.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top