Choisissez votre radio
Connect with us

Black Panther 2 : Michael B. Jordan adorerait reprendre le rôle de Killmonger


People

Black Panther 2 : Michael B. Jordan adorerait reprendre le rôle de Killmonger

L’acteur américain se verrait bien incarner à nouveau l’ennemi numéro un de Wakanda.

Son personnage a beau être mort dans le premier volet, Michael B. Jordan ne dirait pas non à l’idée d’incarner à nouveau Erik Killmonger dans la suite de « Black Panther ». En effet, l’acteur ne pense pas que le décès de l’ennemi de T’Challa soit un obstacle et adorerait rejouer dans cette franchise qui lui tient encore plus à coeur depuis la mort de son collègue Chadwick Boseman en août dernier, lequel incarnait le rôle titre.

Michael a partagé avec le magazine People : « C’est quelque chose qui me tient très, très à cœur pour de nombreuses raisons évidentes. J’ai eu une année très difficile en perdant un de mes proches. Et ce que cela signifie pour cette franchise, c’est que ça a été dévastateur. Mais être dans ce monde avec un personnage que j’aimais jouer, et travailler avec Ryan Coogler et toutes ces choses-là, c’est la famille. Nous avons créé une famille là-bas. Je pense donc que le fait de pouvoir être à nouveau dans ce monde est quelque chose qui sera toujours sur la table, d’une manière ou d’une autre. »

Il y a quelques temps, le président de Marvel, Kevin Feige, a tenu à préciser que le personnage de T’Challa ne sera pas de retour en images de synthèse, ajoutant également que Chadwick Boseman ne serait pas remplacé.

Il a confié à Deadline : « Wakanda est, dans le comic et dans le premier film, un lieu qui a beaucoup à offrir et à explorer, avec d’autres personnages et des cultures diverses. Cela a toujours été le but principal de l’histoire. Nous n’allons pas créer un Chadwick en images de synthèse, et nous ne chercherons pas un nouvel acteur pour T’Challa. Ryan Coogler travaille très dur en ce moment sur le script, avec tout le respect, l’amour et le génie qu’il a et qui nous réconforte. Il va donc avancer la mythologie et l’inspiration de Wakanda. Il y a aussi le fait d’honorer et de respecter ce que Chad nous a appris. »

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top