Choisissez votre radio
Connect with us

Blake Lively préfère contrôler son style


People

Blake Lively préfère contrôler son style

Blake Lively révèle qu’elle n’a pas de styliste car elle a un gros ego, et aime être créative dans ses looks.

L’actrice de 30 ans – qui a eu James (3 ans) et Ines (18 mois) avec son mari Ryan Reynolds – n’utilise pas de styliste car elle a un "gros ego’ et adore l’aspect créatif de créer ses propres looks.

Il lui a été demandé pourquoi elle n’avait pas de styliste, et Blake a répondu à WWD: "Probablement parce que j’ai des problèmes de contrôle et un gros ego – c’est probablement la réponse honnête. J’aime ça. J’adore le design, j’adore la mode et c’est une façon d’être créative. Dans mon boulot je peux être créative, mais après une période ça s’arrête, et il y a tellement de personnes impliquées, que ce soit au début, au milieu ou à la fin, et je peux être créative et il y a une date de fin dans un futur proche. C’est pour cette raison que j’aime faire les coiffures et le maquillage de mes amis ou la cuisine – tu as la possibilité d’être créative jusqu’à la fin."

La star de ‘Gossip Girl’ admet que faire ses tenues lui prend du temps, mais heureusement, elle a une assistante qui l’aide en demandant des pièces aux créateurs.

Elle déclare: "C’est beaucoup de travail – ce n’est pas difficile, on s’habille tous le matin. Et quand tu as les vêtements, tu dois seulement choisir quoi porter comme tout être humain. Mais c’est plus simple car tu as accès à des vêtements et ce n’est pas si compliqué. La partie la plus difficile est d’aller aux événements de mode et retenir tous les looks. J’ai une assistante qui m’aide à retrouver les looks. Mais j’ai aussi des relations avec les créateurs."

Et même si le Met Gala n’aura pas lieu avant le mois de mai, Blake travaille déjà sur sa tenue.

Elle déclare: "J’ai juste envoyé à Lorraine Schwartz et Christian Louboutin ma robe, et j’ai dit ‘OK faisons quelque chose de spécial.’ ils font quelque chose sur mesure pour moi. Donc c’est gentil, car j’ai des artistes autour de moi.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top