Choisissez votre radio
Connect with us

Blake Lively : quels sont ses secrets de beauté ?


People

Blake Lively : quels sont ses secrets de beauté ?

La star de  »Gossip Girl » a une routine plutôt simple pour être au top de la tête aux pieds.

Du tapis rouge à l’écran, on le sait, Blake Lively est toujours sublime. Mais quels sont ses secrets ? Nous avons décidé de nous pencher sur les astuces beauté de la belle blonde. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’actrice est une fille simple. La star a notamment révélé ses secrets pour entretenir sa chevelure de rêve. Dans une interview pour le magazine en ligne Pop Sugar, Blake avait confié qu’elle se lavait les cheveux  »un jour sur deux ». Et la star n’utilise  »presque jamais d’après-shampoing » mais un masque qu’elle ne rince  »pas complètement ».  »Je laisse toujours environ 5% du masque », avait-elle confié.  »Si je sais que je dois les rendre très bouclés, alors j’en mets un peu moins ».

Et même si la bombe va bientôt avoir 30 ans, elle parvient toujours à garder un visage radieux. C’est dans une interview pour Marie Claire qu’elle a d’ailleurs dévoilé ses secrets pour entretenir son joli minois, toujours dans la simplicité. Elle a ainsi confié qu’elle ne faisait pas appel à des  »professionnels » pour s’occuper de sa peau. Mais son meilleur conseil pour avoir une jolie peau est de bien s’hydrater le visage.  »L’hiver, je me concentre sur l’hydratation, l’été, j’utilise des crèmes plus légères et quelque soit la saison ,je me protège toujours du soleil » avait-elle affirmé.

Mais apparemment, Blake n’a pas découvert toutes ces astuces toute seule puisque la star a révélé que sa mère, Elaine Lively, lui avait donné beaucoup de conseils en matière de beauté lorsqu’elle était jeune.  »Ma mère est géniale », confiait-elle au magazine Elle en 2016.  »Quand elle était mannequin, elle oubliait parfois sa trousse de maquillage. Elle fouillait dans son sac, prenait une boîte de comprimés d’Advil qu’elle léchait pour rosir ses joues avec son index ». Et apparemment, James, la fille aînée de Blake et de Ryan Reynolds aime déjà beaucoup jouer à maquiller sa maman. La beauté c’est sûrement dans les gènes !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top