Choisissez votre radio
Connect with us

Brad Falchuk a évité d’emménager avec Gwyneth pour ses enfants


People

Brad Falchuk a évité d’emménager avec Gwyneth pour ses enfants

Brad Falchuk admet qu’il n’a pas emménagé avec Gwyneth Paltrow plus tôt parce car son divorce avait été horribe pour ses enfants.

Brad Falchuk admet qu’il n’a pas emménagé avec Gwyneth Paltrow plus tôt car le divorce avait été un énorme coup dur pour ses enfants.

Le producteur de télévision a épousé l’actrice âgée de 46 ans en septembre 2018 lors d’une cérémonie intime, cependant les tourtereaux avaient choisi de vivre séparément, une nouvelle qui en avait surpris plus d’un.

Dans une interview exclusive avec WSJ, le réalisateur âgé de 48 ans a déclaré : "Je déménage en septembre. Nous devons le faire lentement. Le divorce est terrible, même si c’est la bonne chose à faire. Et c’est vraiment difficile pour les enfants. En septembre prochain, nous allons tous nous occuper de nous, et ce sera génial."

Gwyneth partage la garde ses enfants Apple, 15 ans, et Moses, 13 ans, avec son ex-mari Chris Martin, le chanteur de Coldplay, tandis que le producteur de ‘American Horror Story’ a deux enfants de son précédent mariage.

Malgré l’attention que leur relation a suscité, Brad a déclaré au magazine que le couple ne laisserait rien se mettre en travers de leur couple.

Par ailleurs, l’actrice de ‘Iron Man’ a récemment expliqué comment l’idée de vivre à part était née.

Elle a déclaré au magazine InStyle : "La vie conjugale se passe bien. Nous emménageons ensemble ce mois-ci. J’adore mon mari. Il est brillant et profondément gentil. Et il me motive de la meilleure façon. J’aime vraiment être marié. C’est amusant."

Michaela Boehm, amie de Gwyneth, avait déjà expliqué pourquoi elle avait conseillé au couple de vivre séparément.

Michaela avait déclaré : "Quand les couples commencent à vivre ensemble, ils gâchent l’excitation. C’est vrai pour tous, stars hollywoodiennes ou gens ordinaires. Passez du temps à part. Cela peut prendre dix minutes en fin de la journée après le travail, il peut s’agir de pièces séparées, ou de maisons séparées. Prenez du temps pour vous."

L’actrice avait reconnu qu’il n’était pas facile de constituer une famille recomposée et que son beau-fils en particulier avait eu des difficultés au début.

Elle avait déclaré : "Je veux dire, parfois, cela se complique quand il y a deux adolescents. Si vous ne faites pas tous attention, cela peut être difficile. Je pense cependant qu’en fin de journée, tout le monde veut la même chose, c’est-à-dire ressentir de l’amour et être accepté. Mon beau-fils, par exemple, il a eu des débuts difficiles avec tout ça, mais maintenant, lui et moi avons notre propre espace ensemble. Je ne suis pas sa mère, il n’est pas mon fils, mais il sait qu’il est très spécial pour moi."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top