Choisissez votre radio
Connect with us

Brad Pitt affirme avoir payé 9 millions de dollars à Angelina Jolie depuis leur rupture


People

Brad Pitt affirme avoir payé 9 millions de dollars à Angelina Jolie depuis leur rupture

Brad Pitt vient d’affirmer avoir payé 9 millions de dollars à son ex-compagne Angelina Jolie, depuis leur séparation, après que cette dernière a déclaré que l’acteur ne "payait pas assez de pension alimentaire".

L’ancien couple – qui a eu Maddox, Zahara, Shiloh, et les jumeaux Knox et Vivienne ensemble – a rompu en 2016, mais les ex essayent toujours de finaliser le divorce.

Plus tôt cette semaine, Angelina (43 ans) affirmait que Brad n’avait pas payé de pension alimentaire depuis presque deux ans, mais la star de ‘Fight Club’ vient de remplir ses propres papiers du divorce, où il explique que la plainte d’Angelina a pour seul but de "manipuler les médias".

L’avocat de Brad, Lance Spiegel, déclare dans ses documents, que l’acteur de 53 ans aurait versé 8 millions de dollars à son ex-femme, pour l’aider à acheter sa maison actuelle, puis 1.3 millions de dollars "de factures, au bénéfice d’Angelina et des enfants mineurs".

Ces nouvelles informations arrivent après que l’avocate de l’actrice de ‘Maléfique’, Samantha Bley DeJean, a déclaré dans ses propres documents, que Brad "n’avait pas payé de pension alimentaire depuis leur rupture".

Elle a partagé: "Brad Pitt a le devoir de payer une pension alimentaire. À l’heure actuelle, il n’a pas payé de pension alimentaire depuis la séparation. Cela fait plus d’un an et demi que Brad Pitt n’a pas payé les sommes dont ils s’étaient mis d’accord concernant leurs enfants. Angelina Jolie a l’intention de déposer une demande d’ordonnance pour l’établissement de paiements rétroactifs de pension alimentaire"

Et il a récemment été dit que l’ancien couple "était loin" de finaliser le divorce.

Une source a déclaré: "Brad et Angelina Jolie ne sont pas prêts de finaliser les détails de leur divorce. Ils sont si concentrés sur le fait de régler enfin le problème autour de la garde de leurs enfants qu’ils n’ont même pas encore abordé tout ce qui est d’ordre financier.Il s’agit pourtant d’un des premiers pas lorsque l’on demande le divorce. Il n’y aura ni arrangement ni officialisation dans les prochaines semaines. Au point où ils en sont, ils se trouvent dans une véritable impasse parce que toute leur attention est consacrée à la garde de leurs enfants. Rien d’autre n’a été abordé. Ils ont tous les deux envie de travailler sur les détails de leur divorce mais ils sont incapables de trouver un arrangement qui leur convienne à tous les deux."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X