Choisissez votre radio
Connect with us

Brad Pitt et Emma Stone partageront l’affiche de ‘Babylon’


People

Brad Pitt et Emma Stone partageront l’affiche de ‘Babylon’

Il semblerait que Brad Pitt jouera aux cotés d’Emma Stone dans le prochain film de Damien Chazelle ‘Babylon’. Ce film est décrit comme un audacieux film d’auteur avec un budget significatif.

Brad Pitt et Emma Stone joueraient bientôt ensemble dans le film ‘Babylon’. L’acteur de 55 ans a été considéré pour jouer avec l’actrice de 30 ans dans le prochain film de Damien Chazelle, et le film est décrit comme un ‘audacieux film d’auteur’ avec ‘un budget significatif’.

Damien Chazelle – qui a déjà travaillé avec Emma Stone dans ‘La La Land’ – réalisera le projet et en a écrit le scenario. Selon ‘Deadline’ plusieurs studios veulent acheter les droits du film. Lionsgate est considéré comme le favori du projet – un drame original se déroulant à Hollywood ‘à un moment où le cinéma est passé du muet au son’.

Brad est aussi à l’affiche du dernier film de Quentin Tarantino ‘Once Upon a Time in Hollywood’.

Quentin Tarantino a insisté sur le fait que ‘Once Upon a Time in Hollywood’ est son film le plus personnel puisqu’il est directement inspiré de son enfance.

Il considère que ce film – qui se déroule en 1969 avec Leonardo DiCaprio dans le rôle d’un acteur sur le déclin, Brad Pitt qui joue sa doublure de toujours et Margot Robbie qui interprète Sharon Tate – est une sorte de lettre d’amour à l’âge d’or de Hollywood. Et selon lui, son histoire est un mémoire sur Los Angeles, la ville où il a grandi et qui lui a donné envie de faire du cinéma.

Emma Stone sera aussi à l’affiche de ‘Zombieland : Doubletap’ qui est la suite du film d’horreur ‘Zombieland’ sorti en 2009. Il devrait sortir cette année en octobre.

L’action se déroulera dans un monde post-apocalyptique dans lequel les héros devront survivre face a des zombies et des humains prêts à tout pour ne pas mourir.

Emma Stone, Jesse Heisenberg, Woody Harrelson et Abigail Breslin reprendront leurs rôles originaux.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top