Choisissez votre radio
Connect with us

Brad Pitt n’a aucune intention d’aller dans l’espace (pour de vrai!)


People

Brad Pitt n’a aucune intention d’aller dans l’espace (pour de vrai!)

L’acteur d »Ad Astra’ n’a aucune envie d’aller dans l’espace, dans la réalité.

L’acteur de 55 ans a beau jouer le rôle d’un astronaute dans son nouveau film, ‘Ad Astra’, il n’a cependant pas envie d’explorer d’autres planètes dans la vraie vie, et doute fort qu’il embarquera un jour à bord d’un vaisseau spatial.

Quand on lui a demandé s’il avait déjà eu envie d’aller dans l’espace, en dehors de toute fiction, il a répondu: "Non, pas du tout. Peut-être quand j’étais plus jeune, mais c’est complètement hostile, inconfortable et je ne vois pas ce qui s’y passe.

 »’Ad Astra’ me suffit".

Et Brad – qui a eu six enfants avec son ex-femme, Angelina Jolie – n’a jamais vraiment rêvé de devenir astronaute quand il était plus jeune.

Lorsque l’animateur Dave Berry, d’Absolute Radio, lui a demandé quel métier il voulait exercer quand il était enfant, il a répondu: "je ne voulais pas devenir astronaute, je trouve que voyager dans l’espace est tout simplement banal. Je ne sais pas, je voulais construire des choses, des maisons ».

Dave Berry avait alors déclaré qu’il y avait un moment dans sa vie où il aurait voulu être Brad Pitt.

Ce à quoi l’acteur de ‘L’Étrange Histoire de Benjamin Button’ avait répondu: "Moi-même je ne suis pas moi, je me joue de moi".

Par ailleurs, Brad Pitt a récemment révélé qu’il trouve la célébrité "étouffante".

À la question de savoir si la célébrité est plutôt libératrice ou étouffante, l’acteur avait répondu:  »Ça peut être les deux, c’est un compromis.

 »Elle est libératrice à certains égards, mais, d’un autre côté, elle peut être très restrictive.

"Je n’ai pas vu le hall d’un hôtel depuis 15 ans parce que je dois (toujours) filer tout droit et ressortir de la même façon. Je dirais qu’il y a des bons et des mauvais côtés".

Brad a également révélé qu’il se sent toujours "comme un intru" dans cet univers, et que sa propre carrière hollywoodienne semblait au départ, assez improbable.

Il a déclaré: "Je pense que c’est facile d’oublier que je viens de l’Oklahoma et du Missouri – des endroits où l’industrie du film n’est pas sur la liste des métiers, donc j’ai commencé comme un simple figurant et j’ai appris tout doucement le métier. Mais je me sens toujours un peu comme un intru ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top