Choisissez votre radio
Connect with us

Brad Pitt va en thérapie toutes les semaines


People

Brad Pitt va en thérapie toutes les semaines

L’acteur hollywoodien Brad Pitt irait en thérapie toutes les semaines depuis sa rupture avec Angélina Jolie.

Brad Pitt irait en thérapie toutes les semaines.

L’acteur de 54 ans a également arrêté de boire, et il fait de son mieux pour être un homme meilleur et un bon père pour ses enfants Maddox (16 ans), Pax (13 ans), Zahara (12 ans), Shiloh (11 ans) et les jumeaux de 9 ans, Knox et Vivienne, un an après sa rupture avec leur mère.

Une source déclare au magazine Us Weekly: "Il va en thérapie toutes le semaines et il veut apprendre à être meilleur en tant qu’homme et en tant que père."

La star de ‘World War Z’ préfère garder les choses "privées et en sécurité" lorsqu’il rend visite à ses enfants, mais il souhaiterait passer plus de temps avec eux.

La source affirme: "Brad ne sort pas beaucoup avec les enfants. Mais Brad aimerait beaucoup passer plus de temps avec eux. Il préfère garder les choses privées et en sécurité. C’est son sanctuaire et juste en étant là bas, il est en paix. Il a des projets pour la maison et il construit toujours quelque chose de nouveau ou il fait des changements."

En plus de passer du temps avec ses enfants, Brad fréquente aussi d’anciens amis, dont le réalisateur de ‘Fight Club’ David Fincher, et le maquilleur Jean Black.

La source partage: "Ils ont toujours été loyaux envers lui et présents pour Brad lorsque le mariage a touché à sa fin. Brad visite des galleries et va à beaucoup de concerts."

La star de ‘Moneyball’ a récemment admis que sa consommation d’alcool était devenue "un problème" après la séparation.

Il avait affirmé: "Je ne me rappelais pas d’un jour depuis que j’ai quitté l’université, où je n’ai pas fumé un spliff, ou bu une bière, ou quelque chose. Quelque chose. Et je perd mes sentiments. Je suis très très très heureux d’en avoir terminé avec ça. J’ai tout arrêté sauf l’alcool lorsque j’ai commencé une famille. Mais même l’année passée vous savez, les choses que je ne gérais pas. Je buvais beaucoup trop. C’est devenu un problème."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X