Choisissez votre radio
Connect with us

Brie Larson: ‘être une femme signifie être sur la défensive’


People

Brie Larson: ‘être une femme signifie être sur la défensive’

Brie Larson pense qu’être une femme, "signifie vivre une vie où tu dois toujours être sur la défensive"

Brie Larson a déclaré qu’être "une femme signifie être sur la défensive".

La star se souvient qu’un agent de la TSA (La Transportation Security Administration) avait demandé son numéro, car elle lui avait souri. Depuis cet événement, Brie révèle qu’elle a compris que les femmes doivent toujours être sur "la défensive".

Elle partage: "J’ai à peine souri à l’agent, et il m’a demandé mon numéro de téléphone. Pour vivre leur vie, les femmes doivent vivre sur la défensive."

Après cette déclaration, un internaute a tenu à répondre à la jeune fille sur Twitter: "Oh NON! Un mec a demandé ton numéro. Pauvre chose. Les femmes se plaignent de ne pas trouver de gars biens, mais elles se plaignent aussi lorsque les hommes demandent leur numéro… Le fait qu’il ait essayé mérite des applaudissements. Au moins, il a le courage de montrer son intérêt… Tu n’as pas demandé à être dans cette situation, mais les gens sont encouragés à faire des connexions dans la vie. Ne sois pas si fragile, et en colère qu’il ait essayé."

L’actrice n’était pas ravie de recevoir cette réponse, et elle a rétorqué: "Est-ce que tu réalises que tu m’accuses dans cette situation. Situation que je n’ai pas demandé. Situation qui me met mal à l’aise ? J’espère que tu prendras le temps d’en apprendre plus sur la situation des femmes. C’est réel + effrayant parfois, et les gens comme toi n’améliorent rien."

Quelques minutes plus tard, Brie s’est servie des réseaux sociaux pour expliquer les raisons de ces derniers tweets. Elle partage: "Mes récents tweets étaient une invitation pour entendre mon expérience en tant que femme. Etes-vous prêt à apprendre quelque chose qui pourrait changer votre façon de voir les choses ? Première étape: Ecoutez. Je n’ai pas besoin de vous expliquer pourquoi ma situation n’est pas valide. J’ai besoin que vous écoutiez parce que je ne suis pas une menteuse, et j’ai une âme…

"Second: posez des questions. Si vous ne comprenez pas, croyez assez en nous pour en apprendre davantage…. Troisièmement: Parlez. On essaye juste de rendre le monde meilleur… Quatrièmement: Les réseaux sociaux peuvent détraquer votre façon de voir les choses."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top